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DigitalGenius réunit 14,75 millions de dollars dans la série A pour accélérer l’adoption de l’IA dans le service à la clientèle

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Le financement clôture l'année charnière pour que l'entreprise devienne le produit d'apprentissage en profondeur le plus adopté dans le secteur du Service à la clientèle

SAN FRANCISCO, le 19 décembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) –
DigitalGenius
, le leader de l'IA (intelligence artificielle) pour le service à la clientèle, annonce aujourd'hui avoir obtenu un financement de série A de 14,75 millions de dollars. Cette opération a été conduite par Global Founders Capital, avec la participation de MMC Ventures, Paua Ventures, Kairos et plusieurs autres fonds, ainsi que des investissements ultérieurs de la part de précédents investisseurs, notamment Runa Capital, Spider Capital, Salesforce Ventures, RRE Ventures, Lumia Capital, Compound et Lerer Hippeau Ventures. DigitalGenius a réuni 26 millions de dollars à ce jour. 

« Avec ce capital, nous renforçons notre position de leader dans les applications pratiques de l'IA pour le Service à la clientèle », déclare Dmitry Aksenov, fondateur et PDG de DigitalGenius. « Notre technologie fonctionne comme une couche d'intelligence au-dessus des plateformes existantes de service à la clientèle pour automatiser et accélérer considérablement la résolution de cas, transformant ainsi la façon dont le travail est effectué dans les centres de contact. »

En outre, DigitalGenius a annoncé la nomination de Roque Versace en tant que « Chief Revenue Officer ». Directeur de la technologie accompli ayant plus de 15 ans d'expérience en leadership commercial dans le secteur SaaS, incluant la responsabilité des ventes d'entreprise chez Salesforce.com, M. Versace jouera un rôle clé dans la poursuite de la croissance de l'entreprise.

DigitalGenius a déjà fait ses preuves dans le domaine « IA pour le Service à la Clientèle » avec une liste croissante de clients incluant KLM Royal Dutch Airlines, Unilever, Eurostar, Soylent, TravelBird et d'autres. Au cours de ce trimestre, la société a également annoncé son premier partenariat gouvernemental avec l'Aylesbury Vale District Council.

La série A clôture une année charnière pour DigitalGenius ; la société mène désormais l'adoption d'applications pratiques d'apprentissage en profondeur dans le secteur du service à la clientèle. DigitalGenius propulse plus de 35 centres de contacts mondiaux avec une intelligence artificielle de pointe.

DigitalGenius déploiera le nouveau financement pour alimenter le développement commercial. La société continuera à développer son produit pour automatiser encore plus de flux de travail répétitifs que les agents doivent exécuter quotidiennement, leur permettant ainsi de se concentrer sur des tâches plus importantes.

À propos de DigitalGenius


DigitalGenius apporte des applications pratiques de l'intelligence artificielle dans les opérations de service à la clientèle des entreprises mondiales. Sa plateforme de service à la clientèle « Human+AI » réunit le meilleur de l'intelligence humaine et de la machine, permettant ainsi aux entreprises de répondre aux attentes croissantes des consommateurs et de les dépasser. À sa base sont les algorithmes d'apprentissage en profondeur, qui sont formés sur les relevés de service à la clientèle historiques et intégrés directement dans le logiciel existant du centre de contact. Une fois activée, la plateforme automatise et améliore la qualité et l'efficacité des conversations d'assistance à la clientèle à travers les canaux de communication textuels tels que le courrier électronique, le « chat », les réseaux sociaux et la messagerie mobile. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site 
www.digitalgenius.com
.

Contact : 

Natalie Issa (pour DigitalGenius)


248-613-3513, 
nataliegissa@gmail.com



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Source: DigitalGenius via GlobeNewswire

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