Press release

Dixa et weWow lancent un partenariat CX stratégique pour les mises à l’échelle

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Dixa, leader européen de la technologie CX (Client Experience – expérience client), et weWow, entreprise de niche en matière de service client qui se concentre uniquement sur les mises à l’échelle rapides, combinent leurs forces pour servir les sociétés à forte croissance dans le cadre de leur trajectoire d’expansion. Ces deux sociétés, dont l’une est basée à Copenhague et l’autre à Valence, présenteront leur partenariat lors du Websummit de novembre, à Lisbonne.

« Nous estimons que les sociétés à forte croissance doivent, de nos jours, combiner une formidable technologie et de grands talents pour servir leurs clients au mieux », a déclaré Mads Fossilus, PDG de Dixa. « weWow et Dixa sont toutes deux des sociétés qui se concentrent sur les entreprises à forte croissance étant donné qu’elles sont toutes deux issues de cette même souche. Notre partenariat nous permet de combiner une formidable technologie avec les meilleurs talents CS (Client Service – service client), et nous souhaitons mettre à profit les connaissances que nous avons acquises au fil des années pour aider ces sociétés à se développer encore plus rapidement qu’elles ne le font actuellement. »

« Les sociétés à forte croissance ont des besoins différents de ceux que les sociétés traditionnelles peuvent satisfaire », a indiqué Marije Sluis, responsable de la Croissance chez weWow. « Il n’est pas facile de développer vos activités, mais externaliser entièrement votre service est une approche risquée et impersonnelle. C’est pourquoi nous proposons l’option de la mise à l’échelle conjointe : en mettant en place collaborativement avec ces sociétés la meilleure équipe et la meilleure technologie, en tant qu’extension modulable de leurs propres équipes. Avec weWow et Dixa, nos partenaires sont prêts à se mettre à l’échelle sans aucune difficulté. »

Remise pour les mises à l’échelle la première année

Ce partenariat prévoit une période initiale avantageuse, au cours de laquelle les deux sociétés proposent leurs services à des taux réduits, ce qui permet aux mises à l’échelle de recevoir la pleine valeur du partenariat, sans devoir investir pleinement.

Shane McNulty, vice-président des Partenaires chez Dixa et Hans Scheffer, associé fondateur chez weWow, ont ajouté : « Nous savons que nous fournissons de meilleurs résultats en termes de satisfaction des employés, de satisfaction des clients, et d’efficacité globale, et nous sommes persuadés que la technologie CX novatrice, combinée aux meilleurs talents, entraîne une prestation de service à valeur ajoutée : cela fait la différence. C’est la raison pour laquelle nous offrons à nos partenaires la possibilité de travailler avec nous à des taux réduits au cours de cette période, pour leur prouver la valeur que nous pouvons fournir à leurs clients. »

Laboratoire CX doté de la technologie la plus nouvelle

Pour démontrer le pouvoir de la technologie et des grands talents, Dixa et weWow construisent actuellement un laboratoire CX tout nouveau à Valence. « Les mises à l’échelle peuvent voir, sentir et appréhender ici, dans un environnement réel, la manière dont nous pratiquons différemment le service client alimenté par une formidable technologie », a fait savoir Marije Sluis. « Alors, pas de démonstration, mais une expérience authentique de la manière dont la technologie fonctionne. Nous faisons cela non seulement avec Dixa, mais également avec de nombreux partenaires de la technologie intégrée et en utilisant des outils dont les agents actuels du service client ont besoin pour assurer une performance réussie. » Le laboratoire CX ouvrira le 1er décembre.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.