DYSIS annonce le lancement de son nouveau colposcope portable au design compact doté d’un système de cartographie du col de l’utérus assisté par ordinateur

DYSIS Medical Inc. est impatiente d’annoncer le lancement de DYSIS® View, un colposcope compact et portable qui possède la technologie de cartographie du col de l’utérus assistée par ordinateur, conçue par DYSIS. Cette technologie innovante permet d’aider les professionnels de la santé à détecter les lésions cervicales de façon plus nette.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210727006173/fr/

DYSIS View | Computer-Aided Colposcopy with Cervical Mapping (Photo: Business Wire)

DYSIS View | Computer-Aided Colposcopy with Cervical Mapping (Photo: Business Wire)

La gamme de colposcopes DYSIS comprend le nouveau DYSISmap, qui offre un rapport à code de couleur sur la réaction acidophile sur le col de l’utérus de la patiente. Les couleurs sont reportées sur la carte en fonction des changements acidophiles mesurés par DYSIS pendant l’examen. Ces données aident les professionnels de la santé à améliorer la sélection de la biopsie. Dans l’étude IMPROVE-COLPO, lorsque des biopsies cartographiées étaient ajoutées aux examens de colposcopie, la détection du CIN2+ chez les patients augmentait de 44 %1.

« Nous sommes ravis de lancer DYSIS View sur le marché pour renforcer notre présence, déjà bien établie par DYSIS Ultra, » a annoncé Darin Hammers, PDG de DYSIS Medical. « Si DYSIS View est bien plus compact et portatif que nos colposcopes précédents, sa sophistication et sa technologie est la même. Cela comble un manque sur le marché et nous sommes désormais capables de fournir une technologie de cartographie innovante à de nombreux professionnels de la santé. »

En plus de la technologie de cartographie du col de l’utérus, DYSIS View possède une caméra pour les vidéos et images d’examen haute résolution, la visualisation au ralenti des examens de colposcopie, le DYSIS SMARTtrack™ pour comparer les différents examens de colposcopie DYSIS View de la patiente ainsi qu’une base de données pour le stockage des documents concernant les patientes. En savoir plus au sujet du colposcope DYSIS View sur dysismedical.com.

À propos de DYSIS Medical

DYSIS Medical Inc. est basée à Atlanta, Georgie. La société s’engage au dépistage précoce et diagnostic des maladies cervicales grâce à l’utilisation d’innovations biophotoniques. DYSIS s’engage à devenir le leader mondial dans le domaine de l’imagerie moléculaire optique automatisée pour les diagnostics médicaux et les applications de dépistage. Pour plus d’information, veuillez vous rendre sur dysismedical.com.

1DeNardis et al. Int J Womens Health. 2017; 9: 717–725.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.