ExaGrid est arrivée finaliste pour les 2021 Network Computing Awards

ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé du secteur, a annoncé aujourd’hui sa nomination dans neuf catégories pour les 2021 Network Computing Awards. ExaGrid est arrivée finaliste pour le prix de l’entreprise de l’année et le prix spécial de performance durant la pandémie qui a été ajouté cette année. De plus, la plus grande appliance d’ExaGrid, l’EX84, a été nominée pour plusieurs prix, notamment le prix du produit des data centers de l’année, le prix du produit de la data protection de l’année, le prix du produit matériel de l’année, le prix du produit de l’année, le prix du produit de stockage de l’année et le prix du retour sur investissement (tous ces prix étant déterminés par les votants), ainsi que le prix du produit sur banc de test de l’année (déterminé par les juges après examen indépendant du produit). Le déroulement du scrutin pour désigner le gagnant dans chaque catégorie est actuellement en cours et se terminera le 13 octobre. Les gagnants des prix de cette année seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix qui se tiendra à Londres le 21 octobre 2021.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210824005762/fr/

(Graphic: Business Wire)

En début d’année, Exagrid a lancé une nouvelle gamme d’appliances de stockage de sauvegarde hiérarchisé, dont la plus grande à ce jour, l’EX84. Le plus grand système ExaGrid, composé de 32 appliances EX84, peut prendre en charge jusqu’à 2,69 Po de sauvegarde complète avec 43 Po de données logiques, ce qui en fait le plus grand système du secteur offrant une déduplication agressive des données. Outre l’augmentation de la capacité de stockage, la nouvelle EX84 est 33 % plus efficace au niveau du rack que le modèle précédent, l’EX63000E. Les nouvelles appliances peuvent être combinées avec n’importe quel modèle d’appliance ExaGrid dans le même système scale-out, ce qui préserve la durée de vie des investissements client précédents et met fin à l’obsolescence des produits.

« C’est un honneur d’être nommé pour de si nombreux prix, et nous sommes particulièrement fiers d’être finaliste pour le prix spécial de la performance durant la pandémie, car nous sommes conscients des bouleversements que cela a provoqué dans notre secteur et pour tout le monde sur la planète », a déclaré Bill Andrews, CEO et président d’ExaGrid. « ExaGrid est la seule société entièrement dédiée au stockage de sauvegarde et nous nous sentons très honorés que nos innovations continues en caractéristiques et fonctionnalités de sauvegarde aient permis à ExaGrid de pénétrer dans le groupe des autres leaders du secteur ».

Stockage de sauvegarde hiérarchisé : conçu pour la sauvegarde

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d’atterrissage frontale du cache disque, la cote de rendement, qui écrit directement les données sur le disque pour les sauvegardes les plus rapides, et restaure le système directement à partir du disque pour les restaurations et les démarrages de VM les plus rapides. Les données de conservation à long terme sont hiérarchisées dans un référentiel de données dédupliquées, appelé niveau de conservation, afin de réduire la quantité de stockage de conservation et le coût inhérent à celui-ci. Cette approche à deux niveaux permet d’obtenir les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides avec une efficacité du stockage à moindre coût.

En outre, ExaGrid offre une architecture scale-out où l'on ajoute les appliances au fur et à mesure que les données augmentent. Chaque appliance comprend un processeur, de la mémoire et des ports réseau de façon à ce qu'à mesure que les données augmentent, toutes les ressources nécessaires soient disponibles pour maintenir une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe. Cette approche de stockage scale-out élimine les mises à niveau onéreuses et permet la combinaison d'appliances de tailles et de modèles différents dans le même système scale-out, éliminant ainsi l'obsolescence des produits tout en protégeant les investissements informatiques initiaux et de manière continue.

À propos d'ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d'atterrissage unique du cache disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture scale-out. La zone d'atterrissage d'ExaGrid offre les sauvegardes, les restaurations et les restaurations instantanées de VM les plus rapides. Le référentiel de conservation offre le coût le plus faible pour la conservation à long terme. L'architecture scale-out d'ExaGrid comprend des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que les données augmentent, éliminant ainsi les mises à niveau onéreuses et l'obsolescence des produits. ExaGrid propose la seule approche de stockage de sauvegarde à deux niveaux, dont l'un est non orienté réseau, des suppressions différées et des objets non modifiables pour prévenir les attaques de ransomware. Visitez notre site exagrid.com ou contactez-nous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients ont à dire sur leurs propres expériences avec ExaGrid et pourquoi ils consacrent désormais beaucoup moins de temps aux sauvegardes dans notre rubrique success stories de nos clients.

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.