ExaGrid remporte 3 prix décernés dans le secteur lors des Network Computing Awards 2022

ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé du secteur, a annoncé aujourd’hui que la société a été récompensée par trois prix décernés dans ce secteur, dans les catégories Produit de l’année par banc de test, Société de l’année, et Produit de stockage de l’année, lors de la cérémonie des Network Computing Awards qui s’est tenue à Londres le 21 juillet 2022.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220726005259/fr/

Photo Courtesy of Network Computing Awards (Photo: Business Wire)

Le prix Produit de l’année par banc de test a été décerné par l’équipe de rédaction du Network Computing Magazine en se basant sur un examen indépendant du produit de la plus grande appliance d’ExaGrid, l’EX84, et sur l’amélioration de l’économie du stockage à l’aide du stockage de sauvegarde hiérarchisé d’ExaGrid postérieur à Commvault, en raison de la capacité d’ExaGrid à multiplier les déduplications des sauvegardes de Commvault et accroître ainsi les économies de stockage.

Les prix de la société de l’année et du produit de stockage de l’année sont remis en fonction du vote du public, ce qui permet à ExaGrid de se positionner encore davantage comme leader dans son secteur grâce à son architecture de produit différenciée. En effet, ExaGrid propose le plus grand système évolutif du secteur, composé de 32 appliances EX84 qui peuvent prendre en charge jusqu’à 2,7 Po de sauvegarde complète en un seul système, soit 50 % de plus que toute autre solution avec une déduplication agressive, et qui viennent s’ajouter aux programmes de distribution innovants d’ExaGrid et de son support client exceptionnel.

« Nous sommes honorés de remporter ces trois prix », a déclaré Bill Andrews, président et CEO d’ExaGrid. « Notre société se concentre exclusivement sur l’offre du meilleur stockage de sauvegarde possible grâce à l’amélioration des performances, de l’évolutivité et l’économie de la sauvegarde, et offrant le meilleur support client du secteur. Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour nous et à l’équipe de rédaction du magazine Network Computing, nous leur sommes vraiment reconnaissants ».

ExaGrid continue d’obtenir de la reconnaissance pour ses appliances de stockage de sauvegarde hiérarchisé, et a remporté quatre prix jusqu’à présent en 2022, dont les suivants :

• Storage Awards “The Storries XIX” – Fournisseur de matériel de sauvegarde d’entreprise de l’année
  • Network Computing Awards – Produit de l’année passé par banc de test
  • Network Computing Awards – Société de l’année
  • Network Computing Awards – Produit de stockage de l’année

À propos d’ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d'atterrissage unique avec cache disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture scale-out. La zone d'atterrissage d'ExaGrid offre les sauvegardes, les restaurations et les restaurations instantanées de VM les plus rapides. Le référentiel de conservation offre le plus faible coût pour la conservation à long terme. L'architecture scale-out d'ExaGrid comprend des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que les données augmentent, éliminant ainsi les mises à niveau coûteuses et l'obsolescence des produits. ExaGrid propose la seule approche de stockage de sauvegarde à deux niveaux, avec un niveau non connecté au réseau, des suppressions différées et des éléments non modifiables pour se protéger des attaques de ransomware.

ExaGrid compte avec des ingénieurs en ventes physiques et en systèmes de pré-vente dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Benelux, Brésil, Canada, Chili, CEI, Colombie, Corée du Sud, Émirats arabes unis, États-Unis, France, Hong Kong, Ibérie, Israël, Japon, Mexique, pays scandinaves, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Singapour, Turquie, et dans d'autres régions.

Consultez notre site à l'adresse exagrid.com ou connectez-vous à notre compte LinkedIn. Découvrez ce que nos clients ont à dire sur leurs propres expériences avec ExaGrid et apprenez pourquoi ils passent désormais beaucoup moins de temps sur les sauvegardes dans les success stories de nos clients.

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs détenteurs respectifs.