Press release

Exscientia fera une présentation à la conférence de BofA Securities 2022 sur les soins de santé

0
Sponsorisé par businesswire

Exscientia (Nasdaq : EXAI) a annoncé aujourd’hui que Ben Taylor, directeur financier et directeur de la stratégie, et Garry Pairaudeau, directeur de la technologie, participeront à une discussion informelle lors de la conférence de BofA Securities 2022 sur les soins de santé, le mardi 10 mai 2022 à 17 h 20, heure du Pacifique.

Une webdiffusion de la discussion en direct sera disponible sur le site Web de la société, dans la section « Investisseurs et Médias » à l’adresse suivante www.investors.exscientia.ai. Un replay de la webdiffusion sera disponible pendant environ 30 jours après la présentation.

À propos d’Exscientia

Exscientia est une société de technologie pharmaceutique axée sur l’IA qui s’engage à découvrir, concevoir et développer les meilleurs médicaments de la manière la plus rapide et la plus efficace possible. Exscientia a développé la toute première plateforme fonctionnelle d’oncologie de précision pour guider avec succès la sélection des traitements en vue d’améliorer les résultats des patients dans une étude clinique prospective interventionnelle, et de faire progresser vers le milieu clinique des petites molécules conçues grâce à l’IA. Notre pipeline montre notre capacité à traduire rapidement des concepts scientifiques en candidats thérapeutiques conçus avec précision, en ayant plus de 30 projets en cours. En concevant de meilleurs médicaments, plus rapidement, nous pensons que les meilleures idées scientifiques peuvent rapidement devenir les meilleurs médicaments pour les patients.

Le siège social d’Exscientia est situé à Oxford (Angleterre, R.-U.), avec des bureaux à Vienne (Autriche), Dundee (Écosse, R.-U.), Boston (Mass., É.-U.), Miami (Fla., É.-U.), Cambridge (Angleterre, R.-U.) et Osaka (Japon).

Consultez notre site à l'adresse suivante https://www.exscientia.ai ou suivez-nous sur Twitter @exscientiaAI.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.