Exscientia interviendra lors des prochaines conférences d’investisseurs en mars

Exscientia (Nasdaq : EXAI) a annoncé aujourd’hui qu’Andrew Hopkins, DPhil, fondateur et CEO d’Exscientia, et Ben Taylor, CFO et CSO, participeront à des discussions informelles lors des conférences d’investisseurs suivantes, en mars prochain :

Conférence Morgan Stanley EMEA HealthTech :

Date : mardi 1er mars 2022

Heure : 9h00 HE / 14h00 GMT

Lieu : virtuel

Conférence Barclays Global Healthcare :

Date : mercredi 16 mars 2022

Heure : 11h15 HE / 16h15 GMT

Lieu : Miami, Floride

Des webdiffusions de ces présentations seront disponibles sur le site Web de la société, dans la section « Investisseurs et médias » à l’adresse www.investors.exscientia.ai. Les enregistrements archivés des webdiffusions seront conservés pour une durée de 30 jours environ après la présentation.

À propos d’Exscientia

Exscientia est une société de technologie pharmaceutique axée sur l'IA et déterminée à découvrir, concevoir et développer les meilleurs médicaments possibles de la manière la plus rapide et la plus efficace. Exscientia a créé la toute première plateforme fonctionnelle d'oncologie de précision pour diriger avec succès la sélection des traitements et améliorer les résultats des patients dans une étude clinique prospective interventionnelle, ainsi que pour faire progresser les petites molécules conçues grâce à l'IA vers le milieu clinique. Notre pipeline de programmes internes et réalisés en partenariat, démontre notre capacité à transformer rapidement des concepts scientifiques en candidats thérapeutiques conçus avec précision, en ayant plus de 25 projets en cours. En concevant de meilleurs médicaments, plus rapidement, nous pensons que les meilleures idées de la science peuvent aussi rapidement devenir les meilleurs médicaments pour les patients.

Exscientia possède des bureaux à Oxford, Vienne, Dundee, Boston, Miami, Cambridge (Royaume-Uni) et Osaka. Pour de plus amples informations, visitez notre site Web à l'adresse https://www.exscientia.ai ou suivez-nous sur Twitter à l'adresse @exscientiaAI.