Press release

Fill Up Média : signature d’un contrat avec Carrefour et levée de fonds de 5,6 millions d’euros

0
Sponsorisé par GlobeNewswire
COMMUNIQUÉ DE PRESSE




Lyon, le 27 novembre 2017

FILL UP MÉDIA S'IMPOSE SUR LE MARCHÉ


DE L'AFFICHAGE DIGITAL EXTÉRIEUR AVEC :




  • La signature d'un contrat avec Carrefour
  • Une levée de fonds de 5,6 millions d'euros

Fill Up Média
, régie publicitaire leader en France de l'affichage
digital sur distributeurs de carburant, poursuit son développement dans l'hexagone avec une levée de fonds de 5,6 millions d'euros et l'intégration de Carrefour dans son réseau de diffusion, entraînant une croissance de près de 50% de son parc à 3 700 écrans.

Fill Up Média développe depuis 2011 un concept unique combinant innovation produit (écrans dernière génération équipés de son) et offre de service global, allant de l'installation des écrans sur les pompes à essence, jusqu'à la commercialisation des espaces publicitaires, en passant par la création de spots publicitaires.




Après une première levée de fonds d'1 million d'euros en 2015 auprès d'entrepreneurs lyonnais (Philippe Grillot, Gaëtan de Sainte-Marie et Matthieu Ponson), de la BPI et de Crédit Agricole création, Fill Up Média finalise un deuxième tour de table avec le soutien renouvelé des premiers investisseurs ainsi que de nouveaux industriels lyonnais tels que le Groupe LAVOREL ou Guillaume Beyens et de nouveaux partenaires bancaires comme HSBC, CIC et BNP. Une levée de fonds qui permettra à la société de consolider son offre, développer son parc et renforcer son équipe commerciale avec notamment le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs d'ici 2018.
carte-mapping-stations
Carrefour fait le plein d'écrans
100 stations-service
des plus grands hypers Carrefour, se verront équipées de plus de
1 300 écrans
dernière génération d'ici 2018. Un contrat d'une durée de 6 ans comprenant le déploiement et l'installation des écrans sur les stations-service ainsi que leur exploitation en termes de gestion des contenus publicitaires. 
« Depuis sa création en 2011, Fill up Média a su constamment innover pour se positionner aujourd'hui comme leader du marché de l'affichage digital en station-service. Cette deuxième levée de fonds conjuguée à la signature d'un contrat avec le groupe Carrefour permettra à la société de poursuivre le développement de ses installations, de garantir un maillage encore plus fin du territoire et d'assoir son expertise tout en pérennisant son développement ».




Manuel Berland – Fondateur et Directeur Général de Fill Up Média
http://www.fillupmedia.fr/images/Ecran-Fill-Up-22.jpg
À propos de
Fill Up Média

@FillUpMedia
 :




Créée à Lyon en 2011, Fill Up Média est une régie publicitaire et le 1
er
réseau français d'affichage digital sur distributeurs de carburant. La société propose une offre globale, de l'installation des écrans, jusqu'à la commercialisation des espaces publicitaires, en passant par la création des contenus.




Média de proximité incontournable, Fill Up Média déploie plus de 3 700 écrans dans 700 stations à travers la France et touche 4,6 millions d'automobilistes en moyenne par semaine. La société emploie 10 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 680 000€ en 2016.





Références annonceurs

: Citroën, Crédit Agricole, Décathlon, EDF, Ibis, Mc Donald's, Renault, SNCF, .





Référence partenaires

 : Carrefour, Casino, ENI, Intermarché, Leclerc, Shell, U,.
Contacts Presse




Agence Amalthea




Marie-Laure MARTINOT


04 26 78 27 11


mlmartinot@amalthea.fr




Claire FAUCON


04 26 78 27 13


cfaucon@amalthea.fr



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Fill Up Média via GlobeNewswire

HUG#2152033