Press release

Fluence élargit son offre de spectres PhysioSpec™ sur la série VYPR pour les serriculteurs au niveau mondial

0
Sponsorisé par businesswire

Fluence by OSRAM (Fluence), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’éclairage LED à haute performance énergétique destinés à la production de cannabis et pour l’agriculture commerciale, a annoncé aujourd’hui le lancement de quatre spectres supplémentaires sur sa série d’éclairage haut de gamme VYPR qui se caractérisent par des rendements de pointe allant jusqu’à 3,8 µmol/J. De blanc à rouge, le spectre élargi de Fluence PhysioSpec™ permet aux producteurs d’optimiser leurs stratégies d’éclairage pour toutes les cultures, quels que soient leur stade de croissance ou leur localisation géographique.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200604005076/fr/

Grâce au spectre élargi PhysioSpec™, la série d'éclairage haut de gamme VYPR offre des efficacités supérieures (jusqu'à 3,8 µmol/J) et un flux photonique photosynthétique (jusqu’à 2 330 µmol/s) par luminaire supérieur aux technologies d'éclairage comparables. (Photo avec l'aimable autorisation de Fluence by OSRAM)

Grâce au spectre élargi PhysioSpec™, la série d’éclairage haut de gamme VYPR offre des efficacités supérieures (jusqu’à 3,8 µmol/J) et un flux photonique photosynthétique (jusqu’à 2 330 µmol/s) par luminaire supérieur aux technologies d’éclairage comparables. (Photo avec l’aimable autorisation de Fluence by OSRAM)

« Notre quête incessante de solutions d’éclairage innovantes en agriculture nous a amenés à effectuer des recherches approfondies sur la réaction de la plante aux divers spectres étudiés sur un ensemble de cultures », a affirmé David Cohen, PDG de Fluence. « L’un des principaux défis des agriculteurs du monde entier est la capacité à adapter les stratégies d’éclairage aux cultures et environnements spécifiques. Nous sommes heureux de les aider à relever ce défi avec une plus grande variété de spectres lumineux permettant de répondre à leurs besoins spécifiques ».

Grâce au spectre élargi PhysioSpec™, la série d’éclairage haut de gamme VYPR offre des efficacités supérieures (jusqu’à 3,8 µmol/J) et un flux photonique photosynthétique (PPF) (jusqu’à 2 330 µmol/s) par luminaire supérieur aux technologies d’éclairage comparables.

  • Le spectre PhysioSpec™ BROAD offre une émission spectrale continue grâce à un PAR d’un intervalle de longueur d’onde de 400 à 700 nm, ce qui équilibre le rendement énergétique avec la qualité de la lumière pour la réaction souhaitée de la plante et l’environnement de travail.
  • Le spectre PhysioSpec™ DUAL se caractérise par des bandes d’émission rouges et bleues qui optimisent le rendement énergétique, ce qui contribue à réduire les coûts en énergie et les dépenses de fonctionnement pour les producteurs.

Le nouveau système d’éclairage haut de gamme VYPR se caractérise également par une technologie de régulation thermique brevetée, des alimentations électriques plus compactes et plus efficaces, de trois nouvelles options de supports pour une installation flexible et de nouveaux réflecteurs. Conçue pour les serriculteurs et ceux qui produisent en intérieur à haut rendement tout au long de l’année, la série VYPR permet aux producteurs de maintenir une culture fiable, d’augmenter les rendements et d’améliorer la qualité de la plante par rapport aux systèmes traditionnels de culture.

« Ce sont les producteurs qui ont la meilleure connaissance de leurs cultures dans leurs environnements respectifs », a déclaré Timo Bongartz, directeur général de Fluence pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. « Le choix et la mise en œuvre d’une stratégie d’éclairage complémentaire doivent se faire dans le cadre d’un processus collaboratif. Grâce à l’élargissement de notre spectre et aux nouvelles caractéristiques d’éclairage de qualité, nous disposons de nouveaux outils pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs de croissance, tout en permettant aux producteurs d’économiser de l’énergie dans la mesure du possible, d’optimiser l’homogénéité de l’éclairage et d’augmenter les niveaux de luminosité. »

Pour plus d’informations sur Fluence, rendez-vous sur www.fluence.science.

À propos de Fluence by OSRAM

Fluence Bioengineering, Inc., une filiale à 100% d’OSRAM, crée des solutions d’éclairage LED des plus performantes et des moins énergivores, destinées à la production agricole commerciale et la recherche appliquée. Fluence est le principal fournisseur d’éclairage LED et collabore avec les meilleurs producteurs du monde, aussi bien dans le secteur de la culture en fermes verticales que sous serre, afin d’optimiser la production. Le siège mondial de Fluence est basé à Austin au Texas, son siège social EMEA se situe à Rotterdam en Hollande. Pour plus d’informations sur Fluence, rendez-vous sur www.fluence.science.

Lien vers l’image haute resolution: www.fluence.science/press-links