Press release

Forbes décerne le prix Futur40 à Sidetrade

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Sidetrade s'est vu remettre le prix Futur40 par le magazine Forbes, ce mercredi 11 juillet 2018 au Pavillon d'Armenonville, à Paris, dans le cadre de l'International Finance Forum organisé par Paris Europlace. Cette cinquième édition des trophées Futur40 a eu lieu, sous l'égide et en la présence d'Olivia Grégoire, députée de Paris, présidente de la Commission, spéciale d'examen du projet de loi Pacte.

40 entreprises, hors financières et foncières, ont été distinguées par la rédaction de Forbes France pour la croissance de leur chiffre d'affaires et l'originalité de leur modèle, sur la base des données fournies par Morningstar, en partenariat avec PME finance-Europe Entrepreneurs, le cabinet de conseil et d'audit RSM, la F2iC et Paris Europlace.

Jean Rognetta, directeur de la rédaction de Forbes France, a indiqué :

 Alors que les algorithmes d'intelligence artificielle lancent une nouvelle et profonde transformation de l'entreprise, Sidetrade a montré sa maîtrise du phénomène. Elle forme l'un des rares véhicules cotés sur Euronext Paris pour ceux qui veulent prendre le pari.
»

Olivier Novasque, fondateur et PDG du Groupe Sidetrade, a déclaré :

 Nous sommes honorés de recevoir le prix Forbes Futur40 qui récompense l'audace de nos équipes et notre avance technologique en matière d'intelligence artificielle. Sidetrade a su saisir cette formidable opportunité de croissance pour les années à venir en démocratisant l'usage de l'IA dans les entreprises soucieuses d'accroître leur avantage compétitif sur leurs marchés.  A travers ce prix, nous tenons également à remercier nos clients et nos actionnaires qui nous accompagnent avec succès dans cette formidable aventure.
 
»



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Sidetrade via GlobeNewswire

HUG#2204759