Foremay lance les disques SSD VPX les plus rapides et volumineux au monde

Foremay, Inc., un chef de file de l’innovation technologique en matière de disques robustes à semi-conducteurs, et comptant parmi les sociétés SSD de pointe à l’échelle mondiale, a lancé aujourd’hui sa série EC188 de disques SSD VPX ultra-résistants. Ces SSD VPX de qualité militaire et aérospatiale offrent la plus grande capacité au monde, chaque carte offrant jusqu’à 16 To. De plus, les disques SSD VPX robustes de Foremay offrent des performances sans précédent avec des vitesses de lecture/écriture allant jusqu’à 6,5/6,2 Go/s et des IOPS de lecture/écriture aléatoires à 4 Ko jusqu’à 550K/600K. Ces fonctionnalités de pointe aident les constructeurs de systèmes de défense et aérospatiaux à concevoir leurs systèmes de prochaine génération, pour l’environnement aérien, spatial et au sol (sable, boue et zones humides, notamment), ainsi que pour les applications sous-marines.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210610005377/fr/

VPX Rugged SSD NVMe PCIe Military Aerospace Solid State Drives Foremay (Photo: Business Wire)

« La pandémie de COVID-19 n’a pas interrompu le rythme soutenu de notre recherche d’excellence et d’innovation technologique dans les disques SSD à haute résistance », a déclaré le Dr Jack Winters, directeur technologique et cofondateur de Foremay. « Créés dans un environnement économique particulièrement âpre, nos robustes SSD VPX seront parfaitement adaptés aux environnements de déploiement difficiles. »

Offrant un SSD de qualité militaire, le VPX à haute résistance, de Foremay est doté de fonctionnalités spéciales, notamment l’effacement sécurisé militaire, le cryptage, la protection en écriture, la résistance aux radiations, et l’autodestruction dans les situations d’urgence. Il peut tolérer des conditions de vibrations et de chocs, extrêmes qui respectent ou dépassent les normes MIL-STD-810G. Les SSD VPX peuvent fonctionner à des températures extrêmement froides ou chaudes allant de -50 °C à 90 °C, voire au-delà, sur commande spéciale. Tirant parti des technologies avancées d’accélérateur thermique, la vitesse de lecture/écriture est adaptée en mode intelligent lorsqu’elle fonctionne dans un environnement à très haute température.

Disponibilité du produit

Les disques SSD à haute résistance, VPX NVMe / PCIe Gen 3 de la série EC188, sont actuellement en production avec une capacité atteignant 16 To pour 3U et 32 To pour 6U. En outre, Foremay propose également des disques SSD VPX robustes basés sur une interface SATA. Pour en savoir plus, veuillez contacter info@foremay.net.

À propos de Foremay

Fondée en 2002 dans la Silicon Valley, Foremay, Inc. est une société de premier plan, axée sur l’innovation technologique, et offrant des disques à semi-conducteurs (Solid State Drive, SSD), robustes et sécurisés, pour les applications de défense, militaires et aérospatiales, extrêmement fiables. Foremay a son siège à Pasadena, en Californie, aux États-Unis. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.foremay.net.