FPT Software nommée Partenaire de l’année 2020 par OutSystems

FPT Software, la plus importante société de services informatiques du Vietnam, a annoncé avoir été récemment reconnue par OutSystems, le leader mondial du développement d’applications low-code, comme Partenaire de l’année « Rising Star » dans la région Asie-Pacifique.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200914005383/fr/

FPT Software has recently been recognized by OutSystems as a "Rising Star" Partner of the year in the Asia-Pacific region. (Graphic: Business Wire)

FPT Software has recently been recognized by OutSystems as a « Rising Star » Partner of the year in the Asia-Pacific region. (Graphic: Business Wire)

FPT Software, qui a démarré un partenariat avec OutSystems fin 2019, est parvenue à mettre en place la plus importante équipe de développeurs certifiés sur la plateforme low-code, avec à ce jour 395 certifications à son actif, ce qui en fait la plus importante équipe parmi tous les partenaires dans la région Asie-Pacifique.

« Ces résultats montrent qu’investir dans les individus, les compétences numériques et les capacités technologiques est toujours profitable. Nous nous sommes engagés à tirer parti des technologies numériques pour offrir davantage de valeur à nos clients et à nos partenaires », a déclaré Tran Dang Hoa, premier vice-président exécutif et responsable des opérations chez FPT Software.

« Dans un monde où vitesse et souplesse sont devenues de plus en plus essentielles, les applications low-code seront la réponse. Nous sommes fiers que notre collaboration avec OutSystems ait rendu cette nouvelle approche du développement logiciel plus accessible aux entreprises dans la région, accélérant ainsi leur parcours de transformation numérique », a-t-il ajouté.

FPT Software a été distinguée parmi plus de 20 des partenaires les plus performants d’OutSystems ayant contribué à construire des centres d’excellence et à livrer des projets de transformation numérique exceptionnels pour des clients dans le monde entier.

« Nos partenaires sont une composante essentielle de l’équipe OutSystems car nos clients comptent sur leur expertise aussi bien pour la stratégie que pour l’exécution », a expliqué Peter Dunlap, vice-président du département Channels and Alliances chez OutSystems. « Leur expertise du secteur et des cas d’utilisation et leurs services consultatifs font que ces partenaires primés font partie intégrante de la réussite de nos clients communs. »

D’ici 2024, le développement d’applications low-code devrait représenter plus de 65 pour cent des activités de développement d’applications à l’échelle mondiale, d’après un rapport publié par Gartner l’an dernier. C’est la région Asie-Pacifique qui devrait enregistrer la croissance la plus rapide sur la période 2019-2024.

FPT Software, qui est le premier partenaire de services gérés d’OutSystems au Japon, fournit une gamme complète de services sur sa plateforme low-code, allant du développement à la maintenance d’applications logicielles, en passant par l’exploitation. La société, qui occupe la première place en Asie du Sud-est depuis plus de deux décennies dans le secteur des services informatiques, se transforme progressivement en un fournisseur de services de transformation numérique de bout en bout. Présente dans près de 20 pays à travers le monde, FPT Software ambitionne de tirer la moitié de ses revenus mondiaux des services de transformation numérique d’ici 2025.

A propos de FPT Software

FPT Software, un fournisseur mondial de services de technologie et informatiques ayant son siège social au Vietnam, réalise un chiffre d'affaires de près de 463 millions USD et compte plus de 16 000 employés dans 25 pays. Pionnière dans le domaine de la transformation numérique, la société propose des services de calibre mondial dans les domaines des usines intelligentes, des plateformes numériques, de l’automatisation robotisée des processus, de l’IA, de l’IdO, du Cloud, de la RA/RV, de l'externalisation des processus métier, et bien d’autres encore. La société a accompagné plus de 700 clients dans le monde, dont une centaine sont des entreprises figurant au palmarès Fortune Global 500, dans les secteurs de l’automobile, de la banque et de la finance, de la logistique et des transports, des services publics, ainsi que d’autres. Pour de plus amples renseignements, visitez www.fpt-software.com