Press release

FTI embauche Maricom pour fournir un service de relations avec les investisseurs

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

TORONTO, 03 sept. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — FTI Foodtech International Inc. (TSXV: FTI) (“FTI” ou la “Société”) est heureuse d’annoncer qu’elle a retenu les services de Maricom Inc. (“Maricom”) pour fournir à la Société, un service de relations avec les investisseurs avec un focus particulier sur le français, et ce, en conformité avec les directives réglementaires.

Maricom est une firme basée au Québec qui fournit des services de relation avec les investisseurs bilingues et de marketing, dans l’objectif de bâtir, créer et maximiser la visibilité ainsi que l’intérêt envers des entreprises de toutes tailles auprès de notre réseau de contacts comprenant des gestionnaires de portefeuille, des fonds institutionnels, des analystes et certains médias. Cette firme apporte une expertise unique et fournira une vaste gamme de services.

Selon les termes de cet accord, Maricom a été retenu pour une période de 6 mois à compter du 1er septembre 2020 à $3,500 par mois. La Société a accepté d’accorder 225,000 options d’achat d’actions à un prix de levée de $0.20, expirant le 1er septembre 2022. Les options deviendront accessibles de façon progressive, conformément au calendrier préalablement déterminé. Ces options seront assujetties aux dispositions relatives à l’acquisition conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX.

AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE FTI FOODTECH INTERNATIONAL INC.

William Hullah, Président
T: (416) 444-1058

Pour les communications en français de FTI Foodtech: 
Remy Scalabrini, Maricom Inc.
E: rs@maricom.ca
T: (888) 585-MARI

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument la responsabilité de la pertinence ou de l’exactitude de ce communiqué.