FXVIEW étend ses activités à l’échelle mondiale et ouvre une filiale à Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Fxview, société de services financiers Forex et CFD basée à Chypre, annonce aujourd’hui la mise en place d’une filiale offshore à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. À ce jour, Fxview opérait avec ses licences européennes depuis Chypre.

Charlgate SVG LLC, leur filiale locale, assurera l’expansion des produits et services sur les plateformes de Fxview. Ceci leur permettra également d’offrir des services de trading Forex et CFD régulés aux traders du monde entier.

Fxview est active en Europe grâce à ses multiples licences européennes et est déjà une marque établie sur le marché européen. Au début du mois, la société a été rachetée par un leader mondial de la FinTech, Finvasia Group.

« Nous nous attendons à ce que beaucoup plus de traders rejoignent notre plateforme où nous envisageons d’offrir des produits et services supplémentaires comme la recherche et l’analyse, un effet de levier plus élevé, des outils de trading sophistiqués, le trading social, des services MAM / PAMM, des programmes d’affiliation, des programmes de récompense de fidélité et davantage », a déclaré Rahul Bansal, directeur de Charlgate SVG LLC.

« Nous opérons avec succès et sans interruption dans le secteur du trading depuis plus d’une décennie, et l’une de nos missions a toujours été de développer notre cadre réglementaire », a déclaré Sarvjeet Virk, directeur général du groupe FINVASIA.

« L’entité offshore est une étape importante pour Fxview. Elle permettra à nos clients existants et futurs de bénéficier pleinement de notre écosystème innovant, qui propose des plateformes et des outils de pointe, une exécution rapide comme l’éclair, d’excellentes conditions de négociation et un support client hors pair », a-t-il ajouté.

À propos de Fxview

Fxview est une marque détenue et exploitée par Charlgate Ltd – société du Finvasia Group – qui a son siège social à Limassol, à Chypre. Charlgate Ltd est conforme à la directive européenne sur les marchés d’instruments financiers (MiFid), est régulée par CySec sous la licence 367/18 depuis 2018 et est membre du Fonds d’indemnisation des investisseurs (ICF).

Charlgate Ltd est également inscrite auprès de la UK Financial Conduct Authority - FCA (850138), de l'Autorité fédérale allemande de surpervision financière - BaFin (157125), de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR (85051), de la Commissione Nazionale per le Società e la Borsa - CONSOB (5151), de la Comisión Nacional de Mercado de Valores - CNVM (4892), du Finanstilsynet norvégien - (FT00118545).

Pour en savoir plus : https://fxview.com/

À propos de FINVASIA Group

FINVASIA est une organisation multidisciplinaire et multinationale qui investit dans des entreprises et des produits orientés technologie. Elle est inscrite auprès de toute une gamme d'organismes de réglementation dans le monde entier, en diverses qualités. Finvasia (ainsi que ses filiales et organisations sœurs) est inscrite auprès de la SEC, aux États-Unis (152771), de la Reserve Bank of India en tant que société financière non-bancaire (NBFC), de la National Stock Exchange of India en tant que membre professionnel de compensation (M51912), de la Bombay Stock Exchange (4043), de la Multi Commodity Exchange of India (55135) et de la NCDEX en tant que membre commercial (01259), de l'Association of Mutual Funds of India (103331) et de la CDSL en tant que participante dépositaire (12084300).

Pour en savoir plus : https://finvasia.com/