Gérard Dahan rejoint Determine, Inc. en tant que Chief Marketing Officer et Senior Vice President EMEA

CARMEL, Ind., Sept. 25, 2017 (GLOBE NEWSWIRE) —
Determine, Inc.
(NASDAQ:DTRM), éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et gestion des contrats sur le Cloud, annonce aujourd'hui la nomination de Gérard Dahan au poste de Chief Marketing Officer et Senior Vice President EMEA.

Bien connu du monde des achats, Monsieur Dahan a près de 25 ans d'expérience en leadership, ventes et marketing stratégique auprès d'entreprises dans les secteurs du service et des nouvelles technologies incluant Ivalua, BravoSolution, Ariba, Intel ou encore IBM.

"
Nous sommes ravis d'accueillir dans l'équipe dirigeante de Determine un leader tel que Gérard avec une telle expérience et connaissance du marché. Nous innovons constamment avec la
Plateforme Cloud Determine
et l'expertise de Gérard accroît significativement notre capacité à communiquer efficacement ses multiples avantages. Son parcours international sera un excellent levier pour créer de nouvelles opportunités.
" — Patrick Stakenas, Président et CEO, Determine, Inc.

Monsieur Dahan est un marketeur reconnu et primé, dont la stratégie axée sur les résultats et les hommes lui a permis d'entraîner des équipes performantes vers le succès, en accroissant significativement la part de marché et en tirant parti de programmes de partenariat. Ce pionnier du marché est connu pour sa capacité à nourrir et à faire grandir les entreprises de nouvelles technologies, à évaluer les opportunités mais aussi les risques en apportant des solutions innovantes.

"Au cours de ma carrière j'ai toujours été très chanceux de travailler dans des entreprises qui étaient à un tournant de leur histoire pour changer dans le bon sens la façon dont celles-ci fonctionnent. Chez Determine, ce tournant est maintenant. La Plateforme Cloud Determine va complètement changer la façon dont les entreprise et les hommes travaillent. De tous les éditeurs que j'ai pu rencontrer, Determine est le seul qui peut sincèrement affirmer cela. L'
équipe dirigeante
, les collaborateurs et les produits sont exceptionnels. Je suis très heureux de faire partie de l'aventure Determine et d'y mettre mon empreinte."

— Gérard Dahan, Chief Marketing Officer, SVP EMEA, Determine, Inc.

Resources

Determine

Viadeo

A propos de Determine