Press release

Gunfire Reborn, un jeu de FPS+Roguelite, est sur les  » Meilleures ventes « de Steam”

0
Sponsorisé par businesswire

Récemment, le jeu FPS+Roguelite Gunfire Reborn développé par Duoyi (Hong Kong) Interactive démarre un Accès Anticipé sur Steam. Dès sa sortie, il reçoit beaucoup d’attention. Ce jeu n’est pas seulement sur la liste des  » vedettes et recommandés  » de Steam, mais aussi sur la liste des meilleures ventes de Steam Hebdomadaire (31/05-06/07).

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200614005041/fr/

(Photo: Business Wire)

(Photo: Business Wire)

Des avis très positifs sur Steam

En tant que jeu d’aventure FPS+Roguelite basé sur des niveaux, Gunfire Reborn possède divers BUILD. Les armes déterminent votre style de combat tout en éveillant des compétences et les Parchemins occultes améliorent les différentes capacités du joueur. Avec plus de 100 objets et armes différents, le joueur aura une expérience différente des combats intenses à chaque tour. En seulement deux semaines, plus de 2000 joueurs ont donné leur avis sur Steam et maintenant il y a 95% d’avis positifs.

FPS+Roguelite

Dans un jeu traditionnel de Roguelike, une fois que les personnages meurent, tous les objets sont éliminés. Cependant, Gunfire Reborn avec des éléments de Roguelite est moins éprouvant. Bien que les joueurs reçoivent des armes aléatoires, des compétences d’éveil et des parchemins occultes à chaque tour, ils se sentiront moins frustrés à chaque échec grâce au système de progression. Par exemple, les joueurs peuvent améliorer progressivement leur talent pour découvrir davantage de contenu du jeu.

Parallèlement, Gunfire Reborn conserve un élément essentiel des jeux Roguelite. Chaque nouveau tour signifie que les joueurs doivent à nouveau collecter des armes, des parchemins occultes et des compétences d’éveil. Les joueurs décideront de la direction de la croissance, et les armes, les Parchemins Occultes et les talents aléatoires peuvent être composés de différentes combinaisons. En même temps, les contenus aléatoires comme les coffres et les chambres fortes ajoutent à ce jeu plus de plaisir et de hasard.

Les armes sont cruciales pour les jeux FPS. Gunfire Reborn propose différents types d’armes comme le fusil, le smg, le pistolet, le fusil de chasse, le sniper, le lanceur et le pulvérisateur. De l’arme par défaut au futur pistolet laser, les joueurs trouveront leurs armes favorites.

RPG+Rogulite

En plus d’une expérience de combat intense, Gunfire Reborn intègre des éléments de RPG, notamment des héros, des talents et des parchemins occultes, etc. Les talents sont classés en trois catégories : expédition, survie, combat et héros. Plus vous passez d’étapes, plus vous accumulez de « l’essence d’âme », plus vous êtes fort.

Deux héros sont disponibles pour l’instant : AoBai et le Prince héritier. AoBai est à la fois un maître d’armes capable d’utiliser deux armes simultanément et un bombardier professionnel qui peut infliger des dégâts explosifs plus importants. Le prince héritier est doué pour utiliser des éléments. Il peut utiliser cette compétence pour geler les ennemis et infliger des dégâts plus importants avec des armes à base d’éléments.