Press release

HiPay : un pure-player du paiement Les actionnaires approuvent la cession à 91%

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

 HiPay : un pure-player du paiement

Les actionnaires approuvent la cession à 91%

Paris, le 31 juillet 2017 à 8h40 :
HiPay Group (code ISIN FR0012821916 – HIPAY), la Fintech spécialisée dans les paiements en ligne, annonce l'approbation du projet de cession de HiPay Mobile par ses actionnaires, ainsi que sa réalisation à la suite de l'Assemblée Générale.

La mobilisation des actionnaires de HiPay Group a permis de réunir un quorum de près de 64%. L'ensemble des résolutions proposées à l'Assemblée générale des actionnaires ont été approuvées.

Fort de cette approbation, HiPay a cédé sa filiale micropaiement à Gibmedia dans les conditions communiquées le 19 juin 2017.

L'organisation HiPay désormais structurée autour d'une équipe, d'une marque et d'une plateforme technologique, va se consacrer toute entière à l'exécution de son plan stratégique visant à faire de HiPay un acteur majeur du paiement en Europe.

Le Conseil d'administration tient à remercier l'ensemble des actionnaires qui ont répondu présents à cette convocation.

Prochaine communication financière
 : 7 novembre 2017 – chiffre d'affaires T3 2017.

A propos de HiPay Group

Nous sommes un prestataire de paiement international traitant plus de 2 mds € chaque année dans 150 pays et avec 220 méthodes de paiement. En exploitant la puissance des données de paiement, nous aidons nos marchands dans le développement de leur activité en leur donnant une vision à 360° de leurs clients.

Plus d'informations sur
hipay.com


Retrouvez nous également sur
Twitter
,
LinkedIn
et
Google+

HiPay Group est coté sur le compartiment C d'Euronext Paris (code ISIN : FR0012821916 – mnémonique HIPAY).

Contact Presse


Laëtitia Lamari


+33 (0)1 73 03 89 68


press@hipay.com


Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres HIPAY. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes sur HiPay Group, nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet
hipay.com
, rubrique Investisseurs. Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que HiPay Group estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations. HiPay Group opère dans un secteur des plus évolutifs au sein duquel de nouveaux facteurs de risques peuvent émerger. HiPay Group ne prend en aucune manière l'obligation d'actualiser ces déclarations de nature prévisionnelle en fonction de nouvelles informations, évènements ou autres circonstances.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: HiPay Group via GlobeNewswire

HUG#2124277