Press release

Hitachi ID lance sa nouvelle plateforme Bravura Security Fabric

0
Sponsorisé par businesswire

Hitachi ID organise aujourd’hui sa première conférence en ligne Power of One Digital Identity & Access Virtual Summit, durant laquelle la direction présentera la plateforme Hitachi ID Bravura Security Fabric et la version 12.0 de sa solution leader du marché de gestion des identités et des accès privilégiés.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201020006335/fr/

« Les dirigeants d’entreprise prenant des décisions stratégiques en matière de vulnérabilités d’identité et d’accès doivent résoudre les problématiques fondamentales en termes de cybersécurité à l’aide d’une plateforme fiable, pas d’un assemblage de produits isolés », déclare Kevin Nix, PDG d’Hitachi ID Systems. « Notre plateforme Hitachi ID Bravura Security Fabric permet aux organisations de cadrer et d’optimiser leurs programmes de cybersécurité grâce à une plateforme unique gérant les identités, les groupes, les mots de passe et les accès privilégiés. Les organisations peuvent créer un maillage de services d’identité et d’accès selon divers modèles afin de protéger, gérer et maîtriser leur infrastructure numérique avec une évolutivité, une flexibilité et une intégration répondant à l’évolution de leurs feuilles de route. »

Des modèles éprouvés combinés à plus de deux décennies d’expertise dans le secteur de la sécurité

La plateforme Hitachi ID Bravura Security Fabric génère un aperçu centralisé pour créer les modèles de fonctionnalité dont une organisation a besoin afin de se protéger contre les menaces à répétition et de couvrir tous les aspects de son programme de protection des identités et des accès. En fonction des nouvelles menaces d’identité et d’accès ou de l’évolution de votre feuille de route, activez ou désactivez des services spécifiques sans devoir installer d’autres produits pour optimiser votre sécurité informatique, prendre en charge les commandes internes et la conformité réglementaire, et réduire les tâches administratives et les coûts liés aux accès.

La seule plateforme englobant la gestion des identités, des accès privilégiés et des mots de passe

Les organisations désireuses de déterminer leur degré de maturité en matière de gestion des identités et des accès peuvent dorénavant identifier les risques et menaces dans un rapport d’évaluation plus précis, rapide et détaillé grâce à la nouvelle solution Hitachi ID Bravura Discover. À la différence d’outils similaires qui se limitent habituellement aux applications d’identité sur Windows et Linux, Hitachi ID Bravura Discover fonctionne sur l’ensemble des plateformes et couvre à la fois les applications d’identité et d’accès privilégié.

Dans sa publication intitulée « Modern Identity Fabrics: A Cornerstone of your Digital Strategy », l’analyste sectoriel Martin Kuppinger, fondateur de KuppingerCole, indique: « Le maillage des identités est une pierre angulaire de toute stratégie de transformation numérique. Il contribue au déploiement rapide de services d’identité unifiés, en fournissant les solutions et la souplesse requises pour garantir le succès de la transformation digitale, et en permettant la migration, l’intégration et la réutilisation des systèmes existants de gestion des identités et des accès (GIA). Les entreprises ont besoin d’une GIA à plusieurs vitesses capable de répondre aux nouvelles exigences et à la migration graduelle et personnalisée des GIA existantes vers un maillage moderne des identités. »

Une opérabilité moderne et évolutive permettant la prise en charge de centaines de milliers de systèmes

La version 12.0 fournit une opérabilité moderne et une intégration avec des bots intelligents pour un libre-service optimisé. Sa configurabilité accrue et sa conception regroupée permettent de gérer des millions d’identités avec une approche résiliente et une vérification des règles à toute épreuve. Il s’agit de la seule plateforme couvrant la gestion des identités, des accès privilégiés et des mots de passe, avec une évolutivité permettant la prise en charge des centaine de milliers de systèmes et des dizaines de millions d’identités.

« L’incroyable compétence technique et l’excellence d’Hitachi ID en matière d’identité, d’accès privilégiés et de gestion des mots de passe ont été un véritable catalyseur pour notre nouvelle stratégie de nommage », déclare M. Nix. « Je me réjouis à l’idée de conduire la société vers une approche de plateforme unique, en accordant une attention particulière à la création d’une solution plus intelligente et plus rapide, tout en renforçant nos capacités clés avec nos partenaires stratégiques. »

À propos de Hitachi ID Systems, Inc.

Hitachi ID s’appuie sur des dizaines d’années d’expérience pour proposer Hitachi ID Bravura Security Fabric, la seule plateforme du secteur dédiée à l’authentification des identités, aux accès privilégiés, à la détection des menaces et à la gestion des mots de passe. Avec plus de vingt ans d’expertise sectorielle, Hitachi ID se positionne en tant que chef de file reconnu par les analystes, et fait partie du portefeuille mondial « One Hitachi ».

Pour plus d’informations sur Hitachi ID Systems, rendez-vous sur le site d’Hitachi ID, contactez-nous à l’adresse info@Hitachi-ID.com, ou par téléphone au 1 403 233 0740, et suivez @Hitachi_ID sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.