HODL RALLY s’engage à allouer un pourcentage des bénéfices issus de son prochain rallye de supercars inspiré des crypto-monnaies pour soutenir la Fondation TEWBIT

Le fondateur et PDG de HODL RALLY appelle au soutien des enfants les plus nécessiteux du Ghana

LONDRES, 13 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — CryptoCurrencyWire – HODL RALLY, le premier rallye de supercars au monde inspiré des crypto-monnaies, annonce aujourd’hui sa décision de tirer profit de sa position de leader pour lever des fonds et sensibiliser le public à Tetnight Education & Wellbeing International (TEWBIT), fondation basée en Afrique occidentale qui aide les enfants à recevoir une formation de qualité et à acquérir les compétences qui leur permettront de devenir autosuffisants et d’accéder au statut de leaders agricoles. Pour soutenir cette cause, les organisateurs du HODL RALLY se sont engagés à reverser 15 % des bénéfices de leur prochain événement européen à la fondation.

HODL RALLY est un rallye européen de huit jours se déroulant du 30 juin au 7 juillet qui combine des conférences sur la blockchain, des soirées, des événements clubbing, des tournois de poker, d’incroyables supercars et bien plus encore. Cet événement a pour objectif d’éduquer, d’inspirer et de sensibiliser à l’importance des technologies blockchain dans un environnement ludique et passionnant, en fusionnant la synergie naturelle qui existe entre les supercars et les crypto-monnaies.

Le fondateur et PDG de HODL RALLY, Virtue Nightingale, a passé une partie de sa jeunesse au Ghana, et il souhaite maintenant tirer profit du succès de son entreprise afin d’aider ces communautés qui lui sont chères.

Bien que le Ghana ait l’une des économies les plus dynamiques d’Afrique, près de 30 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté. Il est rare que les Ghanéens reçoivent une éducation complète. En raison du surpeuplement des classes et d’un manque de livres et d’enseignants, de nombreux enfants n’achèvent pas leurs études secondaires ou même primaires. Certaines écoles sont même dépourvues de toilettes et d’eau courante propre.

« Ce sont des conditions qu’au Royaume-Uni nous jugeons loin d’être satisfaisantes ,» a déclaré M. Nightingale. « En plus de la grande pauvreté dont souffrent de nombreux enfants au Ghana, ces enfants souffrent également de violence, de discrimination et d’abus à un niveau inacceptable pour le monde occidental. Cependant, des organisations caritatives d’une valeur inestimable telles que TEWBIT s’engagent activement dans la lutte contre ces problèmes en fournissant une éducation et une formation pour motiver et encourager ces enfants à réaliser leur plein potentiel, à apprendre et à se développer, à lutter contre l’analphabétisme et l’ignorance, et à être motivés pour réussir dans l’environnement au sein duquel ils grandissent. »

La fondation TEWBIT est fière de soutenir et de parrainer la prochaine génération de jeunes agriculteurs, de favoriser l’emploi des jeunes en leur offrant une expérience professionnelle et en les aidant à acquérir de nouvelles compétences, d’encourager l’autosuffisance par des programmes de formation et enfin d’appuyer l’éducation et l’orientation afin de promouvoir la sécurité alimentaire à long terme à l’aide de banques céréalières.

« Les résultats obtenus jusqu’à présent ont conduit à un engagement très actif et très productif de la part d’hommes et de femmes au jugement éclairé, capables de cultiver leur propre nourriture et de vivre dans des communautés respectueuses où la violence faite aux femmes est désormais méprisée et considérée comme étant inacceptable ,» a déclaré M. Nightingale. « Nous sommes fiers d’aider TEWBIT à changer le monde et d’encourager les autres à faire de même. »

À propos de HODL RALLY

HODL RALLY est le premier rallye de supercars inspiré de la technologie blockchain. Cet événement de huit jours combine des conférences sur la blockchain, des soirées, des dîners, des défilés de mode, des soirées sur des yachts, des événements clubbing et des tonnes de supercars. Traversant l’Europe en voiture, cette tournée passera par huit villes en huit jours et s’achèvera par une soirée VIP sur un superyacht à Ibiza. Pour plus de détails, rendez-vous sur https://HODLRALLY.com/.

Clarity PR
Maria Jung
Maria@Clarity.pr

Contact CryptoCurrencyWire (CCW) :
New York, New York
www.CryptoCurrencyWire.com
212.418.1217
Editor@CryptoCurrencyWire.com