Press release

Hogan Lovells améliore davantage l’efficacité de la gestion des marques avec Anaqua

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

Une nouvelle plate-forme gère la collaboration mondiale pour un des dix plus grands cabinets d’avocats internationaux

BOSTON, 23 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Anaqua, le principal fournisseur de solutions de gestion de l’innovation et de la propriété intellectuelle, a l’honneur d’annoncer son partenariat stratégique avec l’un des dix plus grands cabinets d’avocats internationaux, Hogan Lovells.

Hogan Lovells est un cabinet d’avocats des plus innovants au monde et a été récemment nommé « Global IP Firm of the Year » par Managing Intellectual Property, pour la deuxième année consécutive. L’équipe propriété intellectuelle du cabinet compte près de 400 professionnels présents en Europe, Asie et Amériques. Parmi ses clients, le cabinet compte plus de 50%   des plus grands propriétaires de marques au monde.

Grâce à ce nouveau partenariat, Anaqua va proposer à l’équipe de Hogan Lovells en charge des marques, une plate-forme unifiée dont l’objectif est de renforcer encore plus la normalisation et l’automatisation des processus dans tous les bureaux du cabinet. La fonctionnalité multilingue de la plate-forme sera un atout pour les opérations internationales et les profils variés des clients du cabinet.

Constanze Schulte, Associée en Droit des marques chez Hogan Lovells qui est intervenue dans la finalisation du partenariat avec Anaqua, a affirmé : « Le partenariat avec Anaqua est très utile pour notre pratique globale, qui repose sur une collaboration étroite et efficace au quotidien. »

Notre accord avec Anaqua constitue un exemple de plus de l’orientation de notre cabinet vers l’innovation et l’investissement continu dans les technologies de pointe pour augmenter l’automatisation et améliorer services que nous proposons à nos clients.

« Le passage à Anaqua est la preuve de notre engagement visant à tirer parti de la technologie de pointe pour rationaliser les processus et réduire les coûts pour nos clients », a déclaré Burkhart Goebel, associé en charge de la pratique Propriété Intellectuelle, Médias et Technologies au niveau mondial chez Hogan Lovells. « Cette étape vient compléter notre programme Total Brand Care : une initiative qui exploite la technologie de pointe en intégrant des analyses intelligentes dans notre offre sur les marques pour accélérer le lancement de nouvelles marques et assurer une plus grande efficacité dans la protection des marques de nos clients. »

Bob Romeo, Directeur général d’Anaqua, a ajouté : « Hogan Lovells sait que les cabinets d’avocats ont besoin de maximiser l’efficacité et d’améliorer la collaboration entre les bureaux, afin de renforcer leur avantage concurrentiel et de mieux porter assistance aux clients mondiaux. La décision d’établir un partenariat stratégique avec Anaqua pour la gestion de la propriété intellectuelle met en évidence la puissance et les capacités de nos logiciels et services liés à la propriété intellectuelle, ainsi que la valeur ajoutée que nous sommes en mesure d’apporter aux cabinets d’avocats internationaux. »

À propos de Anaqua
Anaqua est un fournisseur de première catégorie de solutions de gestion intégrée, de bout en bout, de l’innovation et de la propriété intellectuelle (PI), qui prête ses services à plus de 50 % des 25 plus grands déposants de brevets américains, à plus de 50 % des 25 plus grandes marques mondiales, et à un nombre toujours plus élevé de cabinets d’avocats parmi les plus prestigieux et les plus innovants. Les opérations globales de l’entreprise sont basées à Boston, tandis que des bureaux sont répartis à travers l’Europe et l’Asie. La plate-forme de PI d’Anaqua est utilisée par près d’un million de cadres, avocats, assistants juridiques, administrateurs et innovateurs spécialisés dans la propriété intellectuelle à l’échelle mondiale. Son ensemble de solutions allie les workflows de bonnes pratiques à l’analyse de mégadonnées et aux services technologiques, en vue de créer un environnement intelligent conçu pour mettre en forme les stratégies, permettre la prise de décision et rationaliser les opérations, le tout en matière de propriété intellectuelle. Pour obtenir davantage d’informations, veuillez consulter anaqua.com.

À propos de Hogan Lovells
Hogan Lovells est un cabinet d’avocats mondial qui accompagne les entreprises, les institutions financières et les organismes d’État sur l’ensemble de leurs problématiques juridiques tant au niveau local que sur le plan international. Le cabinet compte plus de 2.800 avocats répartis dans près de 50 bureaux sur six continents.

Hogan Lovells est un cabinet d’avocats international qui regroupe Hogan Lovells International LLP, Hogan Lovells US LLP et leurs entités affiliées.

Les termes « associé » et « partner » désignent un associé de Hogan Lovells International LLP, Hogan Lovells US LLP ou de leurs entités affiliées, ou un collaborateur ou consultant de statut équivalent. Certaines personnes, qualifiées comme associés, mais n’étant pas membres de Hogan Lovells International LLP, peuvent détenir des qualifications différentes de celles des membres de Hogan Lovells International LLP.

Pour en savoir plus sur Hogan Lovells, veuillez consulter hoganlovells.com. Pour obtenir des informations détaillées sur le cabinet Hogan Lovells spécialisé dans la propriété intellectuelle, les médias et la technologie, veuillez consulter : www.hoganlovells.com/ip

Contact de l’entreprise :
Amanda Hollis
Responsable relations presse, Anaqua
617-375-2626
ahollis@Anaqua.com