Honda soutient les défis des individus dans le cadre du projet « Go for it. We’ve got your back »

Honda Motor Co. Ltd. (Tokyo, Japon) a lancé le projet « Go for it. We’ve got your back. (N’hésitez pas à vous lancer. Nous vous soutenons) », destiné à soutenir les défis de tous les individus. Il s’agit d’un projet à l’intention des jeunes qui vivent à l’ère de la nouvelle normalité. En réponse aux réglementations et restrictions pressantes imposées liées à la pandémie, le projet adresse un message aux jeunes afin qu’ils puissent profiter de la vie plus librement, en faisant preuve de plus d’ingéniosité.

Honda est fière de soutenir les défis de ces trois jeunes créateurs japonais : Kizuna Ai, la première célébrité virtuelle internationalement reconnue, Sushi Ramen Riku, l’un des youtubeurs japonais les plus populaires, et Sanari, artiste de rap japonais âgé de 19 ans. Honda a soutenu ces trois créateurs avec l’espoir qu’un plus grand nombre d’individus se sentent capables de relever leurs défis, et publiera leurs vidéos sur son site Internet dès aujourd’hui.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220325005188/fr/

HONDA CAMPAIGN VISUAL (Graphic: Business Wire)

Lien vers la page d’accueil du site Internet grand public de Honda : https://www.honda.co.jp/lifeplayer/creators/english

Qu’est-ce que le projet « Go For It, We’ve Got Your Back » ?

Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, Honda entend, « grâce à la technologie, aider les individus dans le but de leur rendre la vie un peu plus agréable. » Centrés sur l’humain depuis toujours, nous entendons utiliser la technologie pour améliorer la vie des individus. Via le slogan « Transmettre la joie d’être utile », les appareils électriques de Honda s’intègrent au quotidien des individus, de quoi rendre tout le monde heureux. Ce projet a été lancé pour permettre aux individus de relever de nouveaux défis à l’ère de la nouvelle normalité.

Kizuna Ai, célébrité virtuelle, a relevé le défi de quitter le monde virtuel pour assister pour la première fois à un véritable lever du soleil.

Le youtubeur Sushi Ramen Riku s’inspire d’une idée que tout le monde a eu au moins une fois dans sa vie, et la concrétise avec un style unique, d’une ampleur extraordinaire.

Sanari, artiste de rap de 19 ans, s’est aventuré dans une nouvelle incarnation de paroles et nouvelle direction musicale.