Press release

HUBUC, le prestataire de services financiers intégrés obtient le soutien prestigieux d’Y-Combinator

0
Sponsorisé par businesswire

La plateforme de Banking-as-a-Service de nouvelle génération, HUBUC a été sélectionnée pour rejoindre Y-Combinator (YC), l’un des accélérateurs de start-up les plus prestigieux au monde.

Le programme intensif de trois mois de l’accélérateur YC est conçu pour fournir aux entrepreneurs les compétences, les connaissances et les contacts nécessaires à la mise en place et au développement de leur entreprise, ainsi que pour les mettre en relation avec des investisseurs potentiels. Parmi les anciens élèves du programme figurent Airbnb, Doordash, Stripe et Dropbox. La valorisation combinée des entreprises de YC dépasse les 300 milliards de dollars.

HUBUC permet aux entreprises d’intégrer un certain nombre de solutions de paiement dans leur offre, couvrant à la fois l’intégration et les paiements ainsi que les services de change et les émissions de cartes. Le prestataire offre aux entreprises la possibilité de disposer d’une seule API, d’un seul contrat sans aucunes exigences réglementaires, ce qui signifie que les entreprises n’ont pas à signer jusqu’à sept contrats différents et par conséquent à intégrer sept API. Comparativement aux méthodes existantes, cela permet également d’accélérer considérablement la mise en ligne des solutions de paiement.

Hasan Nawaz, PDG de HUBUC ajouté : « C’est un immense honneur pour nous de rejoindre un accélérateur de cette renommée et nous espérons suivre les traces des anciens élèves qui ont réussi. Grâce à l’opportunité de services financiers intégrés qui est appelée à se développer et à la notoriété d’Y-Combinator, nous avons les moyens de concrétiser la totalité du potentiel. »

« En plus d’obtenir autant d’informations que possible, nous prévoyons d’utiliser les fonds d’investissement pour constituer notre équipe conformité, poursuivre le développement de produits et élargir les équipes de vente et de marketing en vue d’un développement international. »

Ignacio Javierre, COO de HUBUC a commenté : « Le fait d’avoir été sélectionné pour rejoindre Y-Combinator représente une étape considérable dans le développement de HUBUC. Hasan et moi sommes expérimentés dans le lancement d’un certain nombre de solutions fintech, ayant aujourd’hui toutes contribué au succès de HUBUC. Cette reconnaissance de YC est incroyablement gratifiante pour nous. »

« Nous espérons que cette expérience se révèlera être une opportunité pour accélérer la croissance de notre entreprise afin de proposer à encore plus de sociétés les avantages liés aux services financiers intégrés, comme l’optimisation des méthodes de paiement, l’accès facile aux ouvertures de comptes bancaires, les opérations de change et l’amélioration des analyses. »

Cette sélection de YC permet à la fois de récompenser l’équipe d’experts de HUBUC et de reconnaître la valeur ajoutée liée à l’opportunité de services financiers intégrés, qui devrait atteindre les 3,6 billions de dollars d’ici 20301.

1 Source : 11:FS

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.