Press release

i2c devient la première société à adhérer au programme Fintech Fast Track de Visa dans quatre régions

0
Sponsorisé par businesswire

i2c, l’un des principaux fournisseurs de technologies bancaires et de paiement numérique, a annoncé aujourd’hui étendre à la région Asie-Pacifique (AP) son adhésion au programme Fintech Fast Track de Visa. i2c est désormais la première société à devenir un partenaire d’habilitation dans les quatre régions de ce programme particulièrement réputé. En tant que partenaire d’habilitation, i2c aide à jeter les bases permettant aux sociétés de technologie financière de créer et d’étendre leurs produits localement, régionalement ou mondialement sur sa plateforme modulaire à spécialité unique.

Conçu pour accélérer le processus d’intégration avec Visa, le programme Fintech Fast Track intègre services et compétences d’experts, pour soutenir les entreprises fintech dans leurs efforts de déploiement de solutions de paiement. Les partenaires tirent parti de la portée, des capacités et de la sécurité du réseau de paiement, pour assurer des délais d’intégration plus rapides, permettant ainsi aux fintechs d’évoluer plus rapidement.

« Nous sommes ravis de pouvoir simplifier le processus de lancement d’un programme de cartes dans 10 pays supplémentaires, ce qui renforce notre engagement consistant à être un partenaire véritablement mondial pour nos clients », a confié Jim McCarthy, président d’i2c. « Nous sommes au service des innovateurs de la région Asie-Pacifique depuis des années. Avec cette certification, nous continuons d’élargir l’éventail des services et des offres que nous sommes en mesure de fournir à notre clientèle dans toute la région, en aidant les innovateurs régionaux à réaliser leurs visions de produits sans compromis, et en accédant à des cycles d’innovation et des délais de commercialisation, plus rapides grâce au réseau de partenaires de Visa. »

En choisissant un partenaire certifié dans plusieurs régions, les fintechs peuvent s’adapter à de nouvelles zones géographiques sans s’intégrer à plusieurs facilitateurs. i2c a été parmi les premiers à être certifiés habilitateur Visa Fast Track Fintech aux États-Unis, et a depuis étendu sa participation au Canada, à la région Moyen-Orient–Afrique du Nord, et maintenant à la région Asie-Pacifique. Grâce à ce programme, i2c et Visa se sont associés pour donner vie à des projets de paiement visionnaires dans le monde entier, notamment : Car IQ, Higher Rewards, et Fluz aux États-Unis ; Truly Financial au Canada ; Cleo au Royaume-Uni ; Finstro et Airwallex en Australie ; et de nombreux nouveaux partenaires fintech à travers le monde seront annoncés au cours des prochains mois.

Le programme et ses partenariats font progresser l’inclusion financière, tout en permettant ce qui suit : portefeuilles numériques, services bancaires numériques, paiements B2B, envois de fonds transfrontaliers, progression de la monnaie numérique, etc.

À propos d’i2c, Inc.

i2c est un fournisseur mondial de solutions de paiement et de services bancaires hautement configurables. Avec la technologie exclusive « d’assemblage de blocs » d’i2c, les clients peuvent facilement créer et gérer un ensemble complet de solutions de crédit, de débit, de prépaiement, de prêt et autres, et ce, rapidement et à moindre coût. i2c offre une flexibilité, une agilité, une sécurité et une fiabilité inégalées à partir d’une seule et même plateforme SaaS d’envergure mondiale. Fondée en 2001 et basée dans la Silicon Valley, la technologie de nouvelle génération d’i2c prend en charge des millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et territoires, et ce, dans tous les fuseaux horaires. Pour en savoir plus, visitez www.i2cinc.com, et suivez-nous sur @i2cinc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.