Press release

i2c s’appuie sur Jonathan Vaux pour stimuler la croissance européenne

0
Sponsorisé par businesswire

i2c Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions de paiement numérique et de technologie bancaire ouverte, a annoncé aujourd’hui un nouveau mouvement essentiel dans ses opérations européennes, avec la nomination de Jonathan Vaux au poste de directeur général pour l’UE. Sous la direction du président de la société, Jim McCarthy, M. Vaux sera responsable du développement d’alliances stratégiques avec les banques, les sociétés de technologie financière, les commerçants et les prestataires de services de paiement à travers toute l’Europe, ainsi que de la direction des initiatives de développement commercial.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200916005961/fr/

Jonathan Vaux, i2c Inc. General Manager, EU (Photo: Business Wire)

Jonathan Vaux, i2c Inc. General Manager, EU (Photo: Business Wire)

M. Vaux apporte à l’exercice de cette fonction plus de 25 ans d’expérience dans les paiements, ainsi que dans le développement de produits et services. Ses précédentes collaborations et créations sont actuellement utilisées dans toute l’industrie, par des banques, des sociétés de technologie financière, des commerçants et d’autres encore dans toute l’Europe, qui se sont tournés vers son travail pour offrir plus de valeur à leurs opérations.

« Ayant déjà travaillé avec Jonathan, je sais combien sa créativité, son sens aigu des connaissances financières et son enthousiasme à fournir de l’innovation dans le domaine du paiement contribueront grandement à la croissance et la visibilité d’i2c dans l’ensemble du marché européen », a déclaré M. McCarthy.

Avant de devenir le directeur général d’i2c pour l’Europe, Jonathan Vaux a officié en tant que conseiller stratégique auprès de plusieurs sociétés de technologie financière, de premier ordre, et passé près de deux décennies chez Visa. Le travail de M. Vaux chez Visa était axé sur plusieurs produits de paiement commerciaux et a généré une croissance importante pour l’entreprise. Citons parmi ces développements, le lancement de la plateforme de portefeuille numérique de Visa sur le marché européen, et l’ouverture du London Innovation Center.

« Je suis ravi de rejoindre i2c à un moment où les attentes des consommateurs et des clients pour de meilleures expériences numériques connaissent un développement sans précédent », a déclaré M. Vaux, et d’ajouter « l’Europe a toujours été à l’avant-garde de l’innovation en matière de paiement et bénéficiera d’une plateforme véritablement numérique et différenciée, conçue pour offrir aux clients dans le monde entier des services flexibles, sécurisés et extrêmement fiables. »

À propos d’i2c, Inc.

i2c est un fournisseur mondial de solutions de paiement et de services bancaires ouverts hautement configurables. Avec la technologie exclusive « d’assemblage de blocs » d’i2c, les clients peuvent facilement créer et gérer un ensemble complet de solutions de crédit, de débit, de prépaiement, de prêt et autres, et ce rapidement et à moindre coût. i2c offre une flexibilité, une agilité, une sécurité et une fiabilité inégalées à partir d’une seule et même plateforme SaaS mondiale. Fondée en 2001 et ayant son siège dans la Silicon Valley, la technologie de nouvelle génération d’i2c prend en charge des millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et territoires, et ce dans tous les fuseaux horaires. Pour plus d’informations, visitez www.i2cinc.com et suivez-nous sur @i2cinc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.