ICRYPEX, la plateforme d’échange de crypto-monnaies la plus avancée de Turquie, annonce une coentreprise

Concentrant leurs investissements sur la technologie et la technologie financière, Hedef Girişim Sermayesi Yatırım Ortaklığı A.Ş et İdealist Danışmanlık A.Ş s’associent désormais à ICRYPEX Cryptocurrency Exchange, l’une des principales plateformes d’échange de crypto-monnaies de Turquie. Hedef Girişim Sermayesi Yatırım Ortaklığı et İdealist Danışmanlık acquièrent 30 % d’ICRYPEX Cryptocurrency Exchange.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210430005153/fr/

Turkey’s most advanced crypto trading platform ICRYPEX announced joint venture (Photo: Business Wire)

ICRYPEX Cryptocurrency Exchange fournit des services à ses clients grâce aux efforts de ses 129 employés à temps plein. ICRYPEX offre à ses investisseurs une plateforme de négociation de crypto-monnaies multi-assets très performante, super rapide et à des frais de courtage très avantageux, tout en fournissant des services de portefeuille de crypto-monnaies. ICRYPEX fait également la différence dans le secteur en assurant une assistance téléphonique 24/7.

ICRYPEX Cryptocurrency Exchange se distingue des autres bourses de crypto-monnaies par son infrastructure technologique unique et sa vitesse de transaction élevée proposée à ses investisseurs. Développant ses propres technologies, ICRYPEX fournit à ses investisseurs un délai de traitement inférieur à 10 millisecondes, des moteurs de correspondance et des investissements blockchain.

En ayant pris des mesures fermes en vue de devenir une marque mondiale, ICRYPEX est devenue en janvier 2021, le sponsor du nom et du maillot de la première équipe de basket-ball masculine du Beşiktaş JK, l’un des plus grands clubs de Turquie. ICRYPEX a fait une première mondiale en effectuant le paiement du sponsoring en Bitcoin.

ICRYPEX est également devenue la première bourse de crypto-monnaies de Turquie à coter les chaînes AVAX développées par un informaticien turc avec le protocole Avalanche.

ICRYPEX est également la première et unique bourse de crypto-monnaies cotant simultanément les monnaies USD et USDT. Depuis février 2019, la société s'est concentrée sur les développements de deuxième phase et a développé ses produits actuels tels qu'un site Web, des moteurs de correspondance et des services de balayage de stockage en interne.

Hedef Girişim Sermayesi Yatırım Ortaklığı réalise des investissements principalement dans le domaine de la technologie financière. Ftech Labs Bilişim A.Ş., Fintables Bilişim Teknolojileri A.Ş., Eko Hesap Bilgi Teknolojileri A.Ş., İdealist Danışmanlık A.Ş., İnfo Yatırım Menkul Değerler A.Ş font partie des entreprises dans lesquelles Hedef Girişim détient une part.