iLLOGIKA se classe au no 24 du palmarès des Leaders de la croissance de L’actualité.

iLLOGIKA est fier d’annoncer qu’elle se classe au no 24 du palmarès des Leaders de la croissance 2020 de L’actualité .

Ce palmarès a été établi à partir des déclarations soumises par les entreprises québécoises inscrites au concours Canada’s Top Growing Companies, un partenariat du Globe and Mail et de L’actualité. Le classement se base sur la croissance de leur chiffre d’affaires de 2016 à 2019. Celle de iLLOGIKA se chiffre à 286%.

iLLOGIKA est très fier de faire partie pour la première fois du classement des meilleures entreprises en croissance au Canada et d’être à la 24e position », déclare son PDG David Fugère-Lamarre. «Cette réalisation reflète le travail acharné et le dévouement de l’équipe au fil des ans et confirme la pertinence de notre modèle d’affaires où nous utilisons notre expertise toujours croissante des moteurs de jeux pour repousser les limites des jeux et expériences interactives. Je tiens également à remercier nos partenaires, clients et fournisseurs sans lesquels nous ne serions pas ici aujourd’hui.”

Le palmarès des Leaders de la croissance souligne le succès d’entrepreneurs québécois qui génèrent des innovations et des emplois, et dont la croissance de l’entreprise est une source de richesse pour le Québec. Les sociétés ont soumis leur candidature au concours sur une base volontaire. Soixante et une entreprises figurent à l’édition 2020 du classement.

La liste complète des lauréats du palmarès et le reportage qui l’accompagne peuvent être consultés dès maintenant en ligne à lactualite.com/dossier/leaders-de-la-croissance-2020/ et seront publiés dans le numéro de novembre de L’actualité, en kiosque le 9 octobre.

À propos de L’actualité

Depuis 1976, L’actualité est le magazine francophone d’affaires publiques de référence au Canada. Lauréat du Grand Prix du magazine aux Prix du magazine canadien 2020, L’actualité atteint 1,1 million de lecteurs par mois sur ses plateformes électronique et imprimée. L’actualité est une propriété de Mishmash Média inc.

À propos d’iLLOGIKA

iLLOGIKA, développeur de jeux vidéo et créateur d'expériences immersives, rassemble une équipe de plus de 65 personnes offrant une habile combinaison de créativité et d’une solide expertise technologique. Ayant contribué au succès de ses clients dans le passé pour le développement de jeux ou d'expériences interactives (comme Cuphead, Lara Croft Go ou le salon Hunger Games au MGM Grand Las Vegas), iLLOGIKA se positionne aujourd’hui comme équipe de développement principale pour de nouveaux projets qui la feront rayonner sur l'échiquier mondial. Visitez illogika.com pour en savoir plus sur l'entreprise.