Information sur le dividende 2019

25 Mars 2020

Information sur le dividende 2019

Le Conseil d’Administration d’Altran réuni le 24 mars 2020, adoptant une approche prudente dans la période d’incertitudes actuelle, a décidé de ne pas proposer le paiement d’un dividende au titre de l’exercice 2019 à la prochaine assemblée générale des actionnaires.

À propos d’Altran
Altran est le leader mondial incontesté des services d’ingénierie et de R&D. Le Groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever leurs défis de transformation et d’innovation. Altran accompagne ses clients, du concept à l’industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. Altran intervient depuis plus de 35 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Naval, Rail, Infrastructure & Transport, Industrie & Biens de consommation, Sciences de la vie, Communications, Semiconducteur & Electronique, Logiciel & Internet, Finance & Secteur Public. En 2019, Capgemini et Altran ont annoncé un projet de rapprochement dans le cadre d’une offre publique d’achat amicale pour créer un leader mondial de l’ « Intelligent Industry ». Altran a généré 3,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019, avec plus de 50 000 employés dans plus dans 30 pays. www.altran.com

Stéphanie Bia
Directrice de la Communication et des Relations Investisseurs