Press release

InMobi triomphe aux MMA SMARTIES MENA 2020 en raflant 15 récompenses, notamment celles de Moteur technologique de l’année et de Meilleure présentation

0
Sponsorisé par businesswire

InMobi, le cloud marketing indépendant leader du marché mondial, a été massivement reconnu à l’occasion des MMA SMARTIES MENA 2020 avec 15 récompenses remportées dans diverses catégories. Ces prix reflètent l’impact des campagnes menées pour de grandes marques. Le jury des MMA SMARTIES MENA Awards se composait d’experts marketing de MENA qui ont voté pour les lauréats des MMA MENA SMARTIES 2020 à l’issue d’un processus d’évaluation complet de plus d’une centaine de soumissions.

En plus des 13 récompenses ci-dessous, InMobi a remporté deux des prix les plus convoités de l’association. Pour la deuxième année consécutive, le leader de l’industrie mobile a été consacré Moteur technologique de l’année. Il a en outre reçu pour la première fois le prix de Meilleure présentation à l’édition SMARTIES MENA 2020 pour sa campagne Mars Snickers conduite en collaboration avec Mediacom UAE et Xaxis UAE.

« 2020 a été une année pas comme les autres pour chacun de nous, avec des challenges inédits qui nous ont conduits à innover, à élaborer des solutions nouvelles, à puiser dans nos réserves de créativité et à renforcer nos liens avec nos clients », a déclaré Andy Powell, vice-président et directeur général EMEA chez InMobi. « Il est extrêmement satisfaisant de voir notre collaboration étroite avec nos agences partenaires, notre esprit d’innovation et notre créativité récompensés par la MMA. Nous remercions les jurés et saluons la concurrence inspirante des autres marques, agences et fournisseurs technologiques de la région. »

InMobi a également reçu des distinctions dans les 13 catégories suivantes :

  • Services ou ciblage géodépendants : campagne Hajj Pack pour Hajj Pack / LifeBuoy / Unilever, Magna, Blis, DMS – OR
  • Innovation : campagne Axe Chill pour Axe / Unilever, Magna, Anghami – OR
  • Innovation : campagne Snickers Hunger Support pour Snickers / Mars, Mediacom UAE et Xaxis UAE – OR
  • Apprentissage machine et IA : campagne Snickers Hunger Support pour Snickers / Mars, Mediacom UAE et Xaxis UAE – OR
  • Notoriété de la marque : campagne de lancement de la 5G Vodafone Qatar – Red Velvet et Stop the Clock pour Vodafone Qatar, Wavemaker Qatar – ARGENT
  • Lancement de produit/de service : campagne de lancement de la 5G Vodafone Qatar – Red Velvet et Stop the Clock pour Vodafone Qatar, Wavemaker Qatar – ARGENT
  • Campagne COVID-19 de l’année : Campagne stc pay Stay at Home pour stc pay, UM Saudi Arabia – ARGENT
  • Expérience client : campagne Snickers Hunger Support pour Snickers / Mars, Mediacom UAE et Xaxis UAE – ARGENT
  • Données et perspectives : campagne Hajj Pack pour Hajj Pack / LifeBuoy / Unilever, Magna, Blis, DMS – ARGENT
  • Données et perspectives : campagne Axe Chill pour Axe / Unilever, Magna, Anghami – BRONZE
  • Génération de prospects/réponses directes/conversions : campagne stc pay Stay at Home pour stc pay, UM Saudi Arabia – BRONZE
  • Application mobile : campagne stc pay Stay at Home pour stc pay, UM Saudi Arabia – BRONZE
  • mCommerce : campagne stc pay Stay at Home pour stc pay, UM Saudi Arabia – BRONZE

Pour consulter la liste complète des lauréats des MMA SMARTIES MENA 2020, visitez le site : https://www.mmamena.org/post/mmasmartiesmena2020winners

À propos d’InMobi

InMobi catalyse la mise en rapport réelle entre marques et consommateurs grâce à ses plateformes technologiques et à son accès exclusif à l’intelligence mobile. Son cloud marketing crée de nouvelles voies qui permettent aux marques de mieux comprendre, identifier, intéresser et fidéliser les consommateurs connectés. En qualité de leader technologique, InMobi a été reconnue dans les classements CNBC Disruptor 50 2018 et 2019 et comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde du classement Fast Company 2018. Pour de plus amples informations, visitez le site inmobi.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.