Press release

InnovMetric annonce des ventes records de licences de PolyWorks® à l’échelle mondiale pour l’exercice 2016

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

VILLE DE QUÉBEC, le 9 mai 2017 (GLOBE NEWSWIRE) –
InnovMetric Software Inc.
, principal fournisseur de solutions logicielles universelles de métrologie 3D, a annoncé fièrement aujourd'hui que la demande mondiale pour

PolyWorks
®

pour l'exercice 2016 (clos le 31 mars 2017) a conduit à une augmentation des ventes mondiales de 20 % par rapport à l'exercice précédent. Cette croissance a été alimentée par des ventes records absolues de 3 300 nouvelles licences de PolyWorks.

La croissance des ventes de PolyWorks sur les trois principaux marchés d'Asie, en Chine, au Japon et en Inde, a atteint le taux impressionnant de 35 %. En outre, les ventes de contrats d'assistance / de maintenance de PolyWorks en Amérique du Nord et dans les pays d'Europe occidentale ont également augmenté considérablement de 30 % et 40 % respectivement.

« 2016 a représenté un moment déterminant dans l'histoire de notre société : nous avons réalisé notre ambition de 2006 qui consistait à fournir une plateforme logicielle universelle de métrologie 3D en unifiant les mondes de la métrologie portable et des CMM CNC. Bien qu'il s'agisse d'une réalisation impressionnante en soi, ce qui a vraiment fait de PolyWorks 2016 un jalon dans l'industrie de la métrologie est le fait qu'il a offert un flux de travail de métrologie 3D vraiment universel. Les opérateurs de métrologie portable et de CMM CNC ont alors été en mesure de définir et d'exécuter leurs plans de mesure, et d'examiner les résultats de mesure, en utilisant les mêmes outils et méthodes dans un seul module logiciel », déclare Marc Soucy, Président d'InnovMetric. « Sur le plan commercial, ce fut aussi une année de transition, car nos grands clients de fabrication d'origine devaient évaluer toutes les opportunités de réduction des coûts offertes par une plateforme universelle avant d'adopter notre vision unique. La croissance remarquable des ventes de licences et d'assistance / maintenance à l'échelle mondiale montre que PolyWorks 2016 est de plus en plus accepté et commence à s'installer. Ce sont d'excellentes nouvelles qui devraient déboucher sur d'importantes opportunités de vente au cours de l'exercice 2017 alors que nous nous préparons à célébrer la vente de la 20 000
e
 licence PolyWorks en juin. »

À propos d'InnovMetric Software

Fondée en 1994 et établie au Québec, dans la ville de Québec, au Canada, avec des filiales à l'échelle internationale, InnovMetric Software Inc. est le fournisseur chef de file de solutions logicielles universelles de métrologie 3D. Les plus grandes entreprises de fabrication industrielle (Toyota, GM, Volkswagen, Honda, BMW, Daimler, Ford, Rolls-Royce, Pratt & Whitney, Boeing, Embraer, Bombardier, Apple et plusieurs autres) font confiance aux solutions logicielles PolyWorks
®
d'InnovMetric ainsi qu'aux services techniques associés afin de maximiser les avantages résultant de l'utilisation de technologies de mesure 3D pour leurs applications d'ingénierie et de fabrication.

Avec ses filiales et joint-ventures, InnovMetric compte plus de 250 employés répartis dans 14 pays : le Canada, les États-Unis, le Mexique, le Brésil, la France, l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, la Suède, la Turquie, l'Inde, la Thaïlande, la Chine et le Japon. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site : 
www.innovmetric.com
.

Contact : Nathalie Rhéaume                                


Tél. : 1-418-688-2061


Email : nrheaume@innovmetric.com


Site Web : www.innovmetric.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: InnovMetric Software Inc. via GlobeNewswire

HUG#2103093