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IPsoft équipe les entreprises pour accélérer la transformation numérique à grande échelle en automatisant la livraison des services d’entreprise avec 1Desk(TM)

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1Desk(TM), première plateforme d'intelligence artificielle (IA) au monde à associer des technologies cognitives et autonomes, permettra l'automatisation intégrale des services d'entreprise partagés

NEW YORK, le 8 novembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – IPsoft, leader de l'intelligence artificielle d'entreprise, a annoncé aujourd'hui sa nouvelle plateforme visionnaire pour utilisateurs professionnels, 1Desk(TM), qui permet aux entreprises d'accélérer leur transformation numérique et de rester compétitives dans l'économie numérique. Pour la première fois, les entreprises pourront s'appuyer sur un réservoir de « main-d'oeuvre numérique » composé d'agents cognitifs, d'ingénieurs et administrateurs virtuels afin d'automatiser des processus complets de bout en bout, des services de ressources humaines à l'informatique en passant par les finances et l'administration. Les collaborateurs n'auront plus à naviguer sur plusieurs systèmes. En lieu et place, ils achemineront toutes leurs demandes et requêtes via une interface cognitive unique pour accéder à une suite complète de services d'entreprise disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.



Malgré un coût moyen des frais de vente, généraux et administratifs , tous secteurs d'activité confondus, qui se situe autour de 25 % du chiffre d'affaires
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, ce chiffre peut être nettement plus élevé dans les grandes industries, notamment dans les services financiers (41 %) et la santé (38 %). Le niveau d'automatisation rendu possible grâce à 1Desk(TM) pourrait les réduire à une fraction de ce coût. Dans le même temps, la productivité des collaborateurs devrait augmenter fortement, le support numérique personnel dédié permettant d'éliminer le temps perdu à remplir des formulaires fastidieux et à attendre l'exécution de tâches routinières.

« 1Desk(TM) est le guichet de services unifié qui assure la convergence entre le bureau des opérations (front-office) et celui des services administratifs  (back office). Il relie directement les utilisateurs professionnels aux applications qui les traitent, en désintermédiant de grands segments de l'informatique et des opérations commerciales. 1Desk(TM) améliore les indicateurs de propension de recommandation, non seulement pour l'informatique, mais également pour les ressources humaines, les finances, le service d'assistance, la gestion des installations et les tâches administratives. La grande différence avec 1Desk(TM), c'est qu'il possède des compétences cognitives lui permettant de comprendre directement les utilisateurs professionnels et de répondre à leurs demandes grâce à une main-d'oeuvre numérique automatisée, et non avec des armées de bras », commente Chetan Dube, PDG d'IPsoft.

De manière unique, 1Desk(TM) sera capable de cibler les inefficacités inhérentes aux processus qui s'exécutent à travers différentes fonctions. Ainsi, les capacités en matière de connaissances complètes des processus d'Amelia, l'agent cognitif leader d'IPsoft intégré à la plateforme 1Desk(TM), peuvent servir de base pour unifier les implications des changements de politiques entre tous les systèmes d'entreprise pris en charge, grâce à une mise à jour automatique des flux de travail intelligents.

Dans la course à la rénovation numérique de 6 300 milliards de dollars
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, les processus manuels sont devenus une pierre d'achoppement pour l'efficacité opérationnelle et la croissance du marché. Les solutions de points statiques qui automatisent des étapes uniques au sein des processus limitent la vitesse de changement nécessaire pour concurrencer les entreprises qui sont « numériques depuis leur naissance » ainsi que les concurrents traditionnels qui sont sur la voie de l'adoption accélérée du numérique. Grâce à l'apprentissage automatique, 1Desk(TM) facilite l'amélioration rapide et industrialise un cycle d'amélioration continue et d'apprentissage à partir de chaque interaction avec les utilisateurs métier. Les exceptions gérées par des ingénieurs et des administrateurs humains au sein de 1Desk(TM) sont enregistrées à tout moment de manière à générer un flux de nouvelles automatisations intelligentes, accélérant ainsi la mise en oeuvre de nouveaux gains d'efficience à l'avenir.

Carestream Health, fournisseur mondial de systèmes d'imagerie médicale et de solutions informatiques, sera le premier client bêta de 1Desk(TM). « 1Desk(TM) introduit l'innovation IA à grande échelle, en ouvrant la possibilité d'établir une nouvelle norme pour les processus métier cognitifs en termes de vitesse et de qualité », déclare Gerson Benker, Vice-président des opérations informatiques chez Carestream. « Nous sommes ravis à la perspective d'utiliser les capacités d'automatisation de bout en bout de 1Desk(TM) dans le cadre de notre stratégie afin d'offrir une expérience améliorée à nos utilisateurs professionnels et à nos clients. »

L'automatisation considérablement accrue des processus professionnels, activée par 1Desk(TM), représente un changement radical dans le mode opératoire des modèles organisationnels d'entreprise. À l'avenir, l'exécution des tâches sera principalement effectuée par une main-d'oeuvre numérique. Le talent humain se concentrera sur la gestion et la direction du développement ultérieur de l'automatisation. IPsoft facilite la création d'un studio de main-d'oeuvre numérique (
Digital Labor Studio
) au sein des organisations pour orchestrer le développement rapide d'une main-d'oeuvre numérique en constante amélioration. Ce pôle unique de talent dédié à l'habilitation numérique coordonnera le travail des ingénieurs en automatisation, des spécialistes des données, des linguistes, des analystes métier, des concepteurs de l'expérience utilisateur et des intégrateurs de systèmes afin de tirer pleinement parti des atouts de 1Desk(TM).

La création de 1Desk(TM) repose sur une technologie de pointe.
Amelia
 est largement reconnue comme étant à l'avant-garde des plateformes d'IA conversationnelles. Elle a été récemment décrite par le cabinet d'analyse industriel
Ovum
 comme étant particulièrement adaptée pour permettre des canaux clients entièrement nouveaux. La technologie autonome d'IPsoft est le fer de lance de la transformation à grande échelle depuis plus de 15 ans. Elle est reconnue par
Everest Group
, cabinet d'analyse et de recherche, comme le leader de l'automatisation informatique.

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SG&A Benchmarks, Schonfield & Associates



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IDC Worldwide Semiannual Digital Transformation Spending Guide, mai 2017

À propos d'IPsoft


IPsoft, leader de l'intelligence artificielle d'entreprise, automatise les processus informatiques et d'entreprise pour les sociétés d'un large éventail de secteurs d'activité en déployant Digital Labour. Grâce à son portefeuille de solutions autonomes et cognitives de premier plan, IPsoft offre des services permettant à ses clients d'acquérir un avantage concurrentiel. IPsoft, dont le siège social est situé à New York City, compte 18 bureaux dans 15 pays à travers le monde. Elle travaille directement au service de plus de 500 des plus grandes marques mondiales ainsi que pour plus de la moitié des plus grands fournisseurs de services informatiques au monde.

Contact


IPsoft


Daniela Zuin, +1 212 708 5521


Directrice marketing, IPsoft


daniela.zuin@ipsoft.com



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Source: IPsoft via GlobeNewswire

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