IT Link : Report technique de l’Assemblée Générale Annuelle initialement prévue le 28 juin 2018

Communiqué financier – 21 juin 2018

REPORT TECHNIQUE de l'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle et Extraordinaire initialement PREVUE le 28 juin 2018

Les actionnaires sont informés que, par délibération en date du 14 juin 2018, le Conseil d'Administration a décidé de reporter la réunion de l'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle et Extraordinaire initialement prévue le jeudi 28 juin 2018, du fait d'un défaut de publication dans les délais légaux de l'avis de convocation au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO).

Les actionnaires sont avisés que l'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle et Extraordinaire est reportée au mardi 4 septembre 2018. Un avis de réunion sera publié ultérieurement au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires.

[RAPPEL DES RESOLUTIONS DEJA PUBLIEES]

Partie ordinaire

1. Approbation des comptes sociaux de l'exercice clos le 31 décembre 2017 et quitus aux membres du conseil d'administration de l'exécution de leur mandat ;
  2. Affectation du résultat de l'exercice clos le 31 décembre 2017 ;
  3. Approbation des comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2017 ;
  4. Approbation des Conventions soumises aux dispositions des articles L.225-38 et suivants du Code de commerce ;
  5. Politique de rémunération, approbation des principes et critères de détermination, de répartition et d'attribution des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature de Monsieur Robert Zribi ;
  6. Politique de rémunération, approbation des principes et critères de détermination, de répartition et d'attribution des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature des mandataires sociaux de IT LINK FRANCE ;
  7. Politique de rémunération, approbation des principes et critères de détermination, de répartition et d'attribution des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature de Monsieur Serge Benchimol ;
  8. Approbation de la rémunération de Monsieur Robert Zribi, au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2017 ;
  9. Approbation de la rémunération de Monsieur Serge Benchimol, au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2017 ;
  10. Nomination d'un nouvel administrateur ;
  11. Ratification du transfert du siège social ;
  12. Fixation du montant global annuel des jetons de présence alloués au conseil d'administration ;
  13. Autorisation à donner au Conseil d'administration à l'effet d'opérer sur les actions de la Société;

Partie extraordinaire

1. Autorisation à conférer au Conseil d'Administration à l'effet de procéder à l'attribution gratuite d'actions, existantes ou à émettre, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit d'une catégorie de personnes ;
  2. Modification de l'article 13 des statuts de la Société
  3.  Pouvoirs.