JEOL renforce son activité européenne dans le segment du matériel médical

JEOL Ltd. (TOKYO : 6951) (Izumi Oi, président et directeur de l’exploitation) a ouvert une nouvelle installation chez JEOL (EUROPE) B.V. (Zaventem, Belgique) le 1er octobre 2020, dans le but de renforcer son activité de matériel médical en Europe.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201001005490/fr/

Demo site JEOL (EUROPE) B.V. (Photo: Business Wire)

Demo site JEOL (EUROPE) B.V. (Photo: Business Wire)

Cette base, avec trois instruments en exploitation, non seulement permet aux clients d’accéder à des démonstrations pratiques et à une formation intensive en services/applications, mais assure aussi un service de haute qualité et une logistique rapide depuis l’entrepôt dédié.

Cette nouvelle approche est basée sur un plan à long terme selon lequel, tout en restant en phase avec un environnement médical de haut niveau et mature en Europe, nous couvrirons également des régions émergentes telles que le Moyen-Orient, l’Europe de l’Est et la Russie où la croissance attendue de l’économie et de la population laisse entrevoir une demande régulière pour une infrastructure médicale.

Nous continuerons de promouvoir intensément l’activité à l’étranger et espérons que cette nouvelle opération sera une étape importante qui favorisera des activités de vente et de service plus orientées client.

JEOL (EUROPE) B.V. : https://www.jeolbenelux.com/

Produits (analyseur de chimie clinique) :

https://www.jeol.co.jp/en/products/category_ca.html

JEOL Ltd.

3-1-2, Musashino, Akishima, Tokyo, 196-8558, Japon

Izumi Oi, président et directeur de l’exploitation

(Code de l’action : 6951, Première section de la Bourse de Tokyo)

www.jeol.com

https://www.jeol.co.jp/en/support/support_system/contact_products.html

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.