JLT Mobile Computers livre solennellement à Volvo Car Body Components un ordinateur accompagné de 100 000 heures de garantie exclusive.

JLT Mobile Computers célèbre une étape importante de son histoire, qui l'a fait passer de pionnier à leader reconnu du marché "haut de gamme" de l'informatique durcie, en sortant de sa chaîne de production, un 100 000e appareil.

Växjö, Suède, le 4 octobre 2017 * * *
JLT Mobile Computers
, développeur et fabricant majeur d'ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, franchi une étape importante dans son histoire en produisant son 100 000e ordinateur durcis. Celui-ci, a été remis en personne à Mikael Hofflander, chef de projet, Volvo Car Body Components, par Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers, lors d'une cérémonie sur le site de production de JLT à Ronneby en Suède.

Faisant partie d'une commande plus conséquente d'ordinateurs durcis [
communiqué de presse, le 4 octobre 2017
], VERSO(TM)+ 10, passée par Volvo Car Body Components, cet ordinateur si symbolique a été fourni avec une garantie exclusive de 100 000 heures, soit plus de 4 000 jours – ou 11 ans – d'utilisation continue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Une belle preuve que JLT fournit des produits de très haute qualité.

«Avec Volvo Car Body Components, nous avons complètement défini les exigences auxquelles devait répondre la solution informatique qui équiperait leurs chariots élévateurs. Et, nous avons convenu ensemble que la fiabilité était de la plus haute importance puisque les temps d'arrêt non planifiés perturbent l'activité et que chaque minute d'indisponibilité augmente les coûts». Explique Per Redenius, responsable "compte clé" chez IDNet, fournisseur de solutions logistiques et partenaire commercial JLT. «C'est pourquoi nous avons recommandé les ordinateurs durcis de JLT; ils offrent les meilleures performances et la meilleure fiabilité du marché».

Depuis son origine en 1994, JLT est pionnier sur le marché de l'informatique durcie. Ainsi, la robustesse, la performance et la fiabilité sont les pierres angulaires de la philosophie de qualité de JLT. Après la récession de 2009, la société a orienté sa stratégie afin d'acquérir le "leadership" du marché "haut de gamme", en mettant l'accent sur des secteurs d'activité où la fiabilité, la performance et la robustesse sont des critères incontournables. En 2014, JLT a renforcé son implantation américaine avec sa propre filiale à Chandler, Arizona. À la suite de ce changement stratégique et de la présence de la filiale américaine, la marge opérationnelle de la société est passée de négative à positive, le chiffre d'affaires a doublé et les résultats d'exploitation ont décuplé depuis 2013.

«En sortant de cette récession de 2009, nous avons élargi notre part de marché et nous sommes devenus les leaders du segment "haut de gamme" car nous avons mis l'accent sur la fiabilité et la performance», a déclaré Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. «En livrant ce 100 000e ordinateur JLT et en y ajoutant une garantie de 100 000 heures, nous voulons particulièrement souligner notre engagement envers une qualité exceptionnelle et durable dans le temps».

Pour plus d'informations sur JLT Mobile Computers, ses produits et solutions, visitez
.

Renseignements:

Contact Presse:
JLT Mobile Computers

(EMEA)
JLT Mobile Computers Inc.

(USA)
PRismaPR
Per Holmberg, CEO Eric Miller, CEO, JLT Inc. Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53 Tel: +1 480 705 4200 x215 Tel: +44 20 8133 6148