Press release

JLT Mobile Computers renforce son offre de tablettes au format 10”, avec un nouveau clavier intégré et des versions « haute performance »

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

JLT Mobile Computers renforce son offre de tablettes au format 10”, avec un nouveau clavier intégré et des versions « haute performance »

Ayant vocation à fournir la meilleure solution possible pour chaque type d’utilisation spécifique, JLT ajoute deux nouveaux modèles à sa gamme de tablettes tactiles durcies élargissant ainsi le « choix des clients ».

Växjö, Suède, 31 octobre 2018  * * *  JLT Mobile Computers, l’un des principaux concepteurs et fabricants d’ordinateurs durcis de « haute fiabilité » en environnements exigeants, annonce une extension de sa gamme de tablettes avec l’arrivée de deux nouveaux produits qui aideront les clients à améliorer leur productivité. La nouvelle version « haute performance » de la tablette durcie MT2010™ offre la puissance de traitement nécessaire aux applications logicielles les plus exigeantes. Le nouveau MT2010K™ complète la série des boîtiers de la tablette MT2010 en proposant un clavier intégré facilitant la saisie des données.

La nouvelle version « haute performance », de la tablette MT2010 sous Windows 10, utilise un processeur Intel® Core™ i5-7200U dit « Kaby Lake » apportant la puissance nécessaire au traitement d’applications « haut de gamme » tout en permettant un fonctionnement en service continu avec une seule charge. Le processeur haute performance est jumelé à un processeur Intel HD Graphics et à un écran tactile, dit « capacitif projeté » de 1920 x 1200 pixels, efficient dans toutes les conditions d’éclairage, y compris en lumière solaire directe.

La tablette MT2010 ne pèse que 1,25 kg et a été conçue pour apporter une grande fiabilité de fonctionnement même dans les conditions les plus difficiles. Une nouvelle caméra arrière, autofocus et de 8 Mégapixels, complète la webcam Full HD avant. Une batterie « haute capacité », en option, est disponible pour des temps de travail étendus.

La nouvelle tablette MT2010K a le même encombrement de 27,2 cm x 19,8 cm que la tablette MT2010 standard. Mais elle est livrée avec un clavier mécanique étanche intégré, QWERTY, afin de permettre une saisie rapide des données sur le terrain. Le clavier rétroéclairé comprend dix touches de fonction programmables sur les côtés gauche et droit de l’écran IPS dit « capacitif multi-touch de 8” ». Celui-ci a une définition de 1280 x 800 pixels.

La tablette à clavier MT2010K conçue à partir du processeur « Fanless » (sans ventilateur) Intel Bay Trail-M est particulièrement bien équipée avec : des ports USB 3.0, micro-HDMI, LAN et RS232 série via un adaptateur ; une caméra arrière intégrée de 5 Mégapixels et dont la mise au point ce fait en autofocus ; des communications Wifi 802.11ac, Bluetooth, et en option « haut débit » mobile. Une batterie « longue durée » est aussi disponible en option pour des utilisations pouvant atteindre 12 heures.

Comme tous les produits JLT, la tablette MT2010K et la MT2010 « haute performance » résistent aux environnements les plus difficiles. Toutes deux sont classées IP65 (étanche à la poussière et à l’eau). Elles peuvent être utilisées dans un large spectre de températures et sont dotées de divers lecteurs de données, notamment de codes à barres 1D/2D et de RFID en option pour ce dernier.

« JLT a acquis la réputation d’offrir le meilleur matériel durci de sa catégorie ainsi qu’une assistance et un service hors du commun », déclare Per Holmberg, CEO de JLT Mobile Computers. « Grâce à une offre étendue de tablettes couplée à notre gamme d’ordinateurs embarqués, nos clients disposent ainsi d’un point unique de contact pour accéder au support et au service JLT pour l’ensemble de leurs matériels informatiques durcis. Ce qui leur permet d’augmenter leur productivité et de réduire leurs coûts opérationnels. »

Les nouveaux produits sont disponibles sur commande dès maintenant. Ils sont complétés d’une large gamme d’accessoires, y compris des stations d’accueils pour bureau ou pour véhicules, des batteries « haute capacité », des chargeurs de batterie et des sangles pour une prise à la main ou pour un port à l’épaule.

Pour plus d’informations sur les nouvelles tablettes MT2010, contactez JLT Mobile Computers dès aujourd’hui ou visitez www.jltmobile.com pour en savoir plus sur JLT, ses produits, ses services et solutions.

Renseignements Contact Presse
JLT Mobile Computers
(EMEA)
JLT Mobile Computers Inc. (USA)PRismaPR
Per Holmberg, CEOEric Miller, CEO, JLT Inc.Monika Cunnington
Tel: +46 470 53 00 53Tel: +1 480 705 4200 x215Tel: +44 20 8133 6148
per.holmberg@jltmobile.com
www.jltmobile.com
eric.miller@jltmobile.com
www.jltmobile.com
monika@prismapr.com
www.prismapr.com

Au sujet de JLT Mobile Computers
JLT Mobile Computers est l’un des principaux fabricants d’ordinateurs mobiles durcis pour les environnements exigeants. Conçus et fabriqués en Suède pour un usage professionnel, ces ordinateurs de type PC se caractérisent par une très grande fiabilité en présence d’humidité, de poussière, de vibrations, de champs électromagnétiques ou de températures extrêmes. Cette robustesse s’avère nécessaire à leur utilisation dans des secteurs tels que le transport, l’entreposage et la logistique, l’exploitation forestière et minière, l’automatisation, les applications militaires et le sauvetage. JLT Intervient à l’échelle mondiale à partir de ses bureaux en Suède et aux États-Unis, mais aussi par l’intermédiaire d’un réseau de partenaires commerciaux qui offrent des solutions complètes et une assistance locale. JLT a livré plus de 100 000 PC depuis sa création. Pour l’exercice 2017, JLT a enregistré un chiffre d’affaires de 113 millions SEK. Son siège suédois de Växjö abrite ses divisions de conception, de maintenance et d’administration. Fondée en 1994, la société est cotée depuis 2002 au NASDAQ First North, sous l’appellation JLT; Mangold Fondkommission AB (Tél. : +46 8 503 01 550) est le conseiller agréé. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site : www.jltmobile.com. Vous pouvez aussi suivre JLT et réagir via LinkedIn et Twitter.

Pièce jointe