Press release

KAL publie son livre blanc intitulé « Les TPM sont la base de la sécurité: sans TPM, pas de sécurité »

0
Sponsorisé par businesswire

KAL, une société de logiciels DAB à la pointe du marché, a annoncé la disponibilité immédiate d’un livre blanc qui offre une analyse approfondie de la sécurisation optimale des distributeurs bancaires automatiques.

De toute évidence, il est crucial de sécuriser les ATM. Responsables de millions de dollars en espèces, les réseaux DAB constituent un point d’accès potentiel vers les systèmes internes d’une banque capable de transférer d’importantes sommes d’argent à travers le monde.

Dans ce livre blanc, Aravinda Korala, PDG de KAL, affirme que les TPM constituent « la base-même de la confidentialité » des systèmes informatiques et qu’ils « doivent être déployés correctement afin de sécuriser entièrement les réseaux DAB. »

Les TPM sont de petits dispositifs semi-conducteurs embarqués à l’intérieur d’un PC, parfois mis en oeuvre à l’intérieur du CPU. Constituant une voûte sécurisée pour les clés de chiffrement, ils assurent la confidentialité des réseaux informatiques, grâce à un verrouillage total. Pendant longtemps, ils ont été embarqués sur des PC et ordinateurs portables, mais ils sont souvent pas totalement déployés dans les réseaux DAB.

L’objectif de ce livre blanc est d’informer et d’éclairer la communauté sur la sécurité basée sur TPM et de changer la situation. Il étudie la façon dont les banques conçoivent l’architecture sécuritaire de leurs DAB, et de quelle manière l’industrie doit tirer parti du TPM pour verrouiller le matériel, les logiciels et le réseau.

Afin d’exposer la raison pour laquelle KAL estime important de publier maintenant ce livre blanc, M. Aravinda affirme: « Les distributeurs automatiques bancaires fournissent des espèces en tous points du globe. L’objectif est que tout un chacun puisse, en tout point du globe, bénéficier d’un accès sûr et sécurisé à des liquidités, tout en verrouillant, aussi solidement possible, les réseaux utilisés pour le retrait d’espèces. Avec le TPM, nous pouvons y arriver. »

Téléchargez le livre blanc en version anglaise en cliquant ici, « Les TPM sont la base de toute la sécurité », ou, pour les autres langues, consultez nos sites en langues locales où vous pouvez télécharger un PDF du livre blanc en allemand, français, espagnol, italien, russe, japonais ou chinois. Vous pouvez également rejoindre notre discussion sur la sécurité des DAB ou pour de plus amples informations, veuillez contacter KAL à l’adresse info@kal.com.

À propos de KAL

KAL est un leader mondial des sociétés de logiciels DAB et le fournisseur de choix de banques majeures telles Citibank, UniCredit, ING, Erste et China Construction Bank.

Le logiciel de KAL fournit aux banques un contrôle total de leur réseau DAB, leur permettant de réduire les coûts, de répondre aux besoins en termes de sécurité et d’améliorer la compétitivité. Il est installé et approuvé dans plus de 80 pays.

Pour en savoir plus, veuillez visiter www.kal.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.