Katherine Alexakis est nommée directrice financière de euNetworks

euNetworks Group Limited («euNetworks»), une société d’infrastructures de bande passante active en Europe de l’Ouest, annonce aujourd’hui que Katherine Alexakis rejoint son équipe de direction pour assumer les fonctions de directrice financière. Cette nomination prendra effet le 6 septembre 2021, date à laquelle Mme Alexakis rejoindra également le conseil d’administration de la société en tant que directrice exécutive.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210729005784/fr/

Brady Rafuse, CEO of euNetworks (Photo: Business Wire)

Brady Rafuse, CEO of euNetworks (Photo: Business Wire)

Katherine Alexakis rejoint euNetworks après 15 ans au service de Goldman Sachs International à Londres, où elle a assumé plusieurs fonctions dans le domaines des actions européennes. Dernièrement, elle occupait le poste de directrice de la recherche sur les actions; elle siégeait au Comité d’évaluation des investissements européens et dirigeait le Groupe de recherche tactique européen. Mme Alexakis a également été responsable de la commercialisation du produit de la recherche au sein du service Titres. Auparavant, toujours au sein du service Titres, elle a été membre de l’équipe de recherche sur les télécoms et du bureau des ventes des titres.

«Je suis ravi d’accueillir Katherine Alexakis parmi nous, a déclaré Brady Rafuse, CEO de euNetworks. La direction des finances est un poste essentiel pour le développement de euNetworks et l’expansion de nos activités. Les compétences et l’expérience de Katherine en matière de finance sont autant d’atouts extrêmement précieux dont nous disposerons pour mettre en œuvre nos stratégies en travaillant en étroite collaboration avec nos investisseurs institutionnels et la communauté financière.»

«Nous sommes fermement décidés à tirer parti de la position unique de euNetworks dans l’écosystème des infrastructures numériques et cette nomination arrive à point nommé pour favoriser la poursuite du développement de la société, a déclaré Brian McMullen, associé de Stonepeak Infrastructure Partners. Bienvenue à Katherine au sein de l’équipe et du conseil d’administration! Nous avons hâte de travailler avec elle.»

«Disposer d’une infrastructure internet de haute qualité est plus important que jamais. C’est pourquoi rejoindre euNetworks maintenant est si passionnant, a ajouté Katherine Alexakis. J’ai hâte de travailler avec Brady Rafuse et toute l’équipe à la croissance et au développement du réseau exceptionnel d’euNetworks et de contribuer au maintien du succès de la société sur le marché.»

À propos d’euNetworks

euNetworks est une société d’infrastructure de bande passante qui possède et exploite 17 réseaux urbains à base de fibre, connectés à une dorsale interurbaine à haute capacité couvrant 51 villes dans 15 pays à travers toute l’Europe. Avec une connexion directe pour plus de 450 centres à ce jour, la société est leader sur le marché de la connectivité des centres de données. euNetworks, qui est également l’un des principaux fournisseurs de connectivité cloud, propose un portefeuille ciblé de services urbains et longue distance, notamment des services de fibre optique noire, de longueurs d’onde et d’ethernet. Les grossistes, acteurs financiers, créateurs de contenu, médias, opérateurs mobiles, centres de données et entreprises bénéficient du portefeuille unique d’actifs d’euNetworks en fibre et canaux conçus pour répondre à leurs besoins en large bande passante. Pour plus d’informations, visiter le site eunetworks.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.