Kofax animera le forum “Intelligent Automation : The Next Generation of Robotic Process Automation” le 9 octobre, à Paris

Sponsorisé par CGI, l’événement rassemblera des experts du secteur qui viendront échanger sur les tendances du marché et les meilleures pratiques pour construire et gérer l’automatisation des processus métier

PARIS, 01 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Kofax®, éditeur de solutions logicielles d’automatisation intelligente et de bout en bout des processus métier, animera, le 9 octobre prochain, le forum « Intelligent Automation (IA) : The Next Generation of Robotic Process Automation (RPA)  » en collaboration avec CGI, l’un des plus grands intégrateurs au monde.

Les cadres d’entreprises de toute l’Europe sont invités à participer à cet événement interactif, au cours duquel des experts débattront sur les tendances du marché, et présenteront des cas d’usage et retours d’expérience concrets.

Les participants bénéficieront en outre de conseils pour développer l’automatisation de leurs processus métier, et découvriront les outils nécessaires pour y parvenir.

L’évènement se tiendra de 9h à 16h30, à l’Hôtel du Collectionneur, 51-57 Rue de Courcelles, 75008 Paris

Au programme :

• Introduction à l'Automatisation Intelligente, par Chris Huff, Chief Strategy Officer de Kofax ;
  • « RPA et au-delà », par Amardeep Modi, Analyste Senior du Groupe Everest ;
  • Conseils de CGI sur la façon d’optimiser l’automatisation des processus métier ;
  • Présentation de cas clients Kofax, et tables rondes sur l'Automatisation Intelligente dans le monde réel ;
  • Un aperçu approfondi des principales questions à se poser avant de déployer l'Automatisation Intelligente en fonction des secteurs d’activité ;
  • Une analyse des défis de la RPA ;
  • Une démonstration d‘une création de robot, et une formation pratique.

« Présentée comme la "RPA nouvelle génération, l'Automatisation Intelligente englobe une gamme de technologies intelligentes beaucoup plus large que la RPA elle-même, l'automatisation cognitive de processus documentaires (CDA), le machine learning, l’ordonnancement des workflows, l’analytique avancée et l'intelligence artificielle (IA), de façon à générer une valeur ajoutée beaucoup plus importante.

« Cet événement sera l’occasion pour tous les cadres d’entreprise européens de renforcer leurs connaissances et de bénéficier de l'expérience de nombreux pionniers de l'Automatisation Intelligente et de l'IA » explique Kathleen Delaney, Directrice Marketing de Kofax. « Les participants pourront ainsi découvrir, par le témoignage de nos nombreux experts, ce volet nouveau de l'IA : de quoi parle-t-on ? Comment initier un projet pilote ? Comment concrétiser sa mise en œuvre et son déploiement à grande échelle ? L’occasion également de comprendre la facilité avec laquelle ils peuvent créer leurs propres robots avec le logiciel d’automatisation intelligente Kofax Kapow ».

À propos de Kofax

Éditeur de solutions logicielles de premier plan, Kofax assure l’automatisation et la transformation numérique des processus de front et de back office, qu’ils soient manuels et/ou qu’ils impliquent le traitement d’importants flux d’informations. À la clé, une nette amélioration de l’engagement client, une réduction sensible des coûts d’exploitation, une baisse des risques de conformité, un gain de compétitivité, une croissance accrue et une hausse de la rentabilité. Son large éventail de logiciels à déployer dans le Cloud ou sur site inclut des fonctionnalités stratégiques, parmi lesquelles l’automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA), la gestion des processus métier et la capture multicanale. Ces solutions garantissent un retour sur investissement rapide à plus de 20 000 clients issus du secteur de la finance, des assurances, du secteur public, de la santé, de la chaîne logistique, des prestataires de services BPO et d’autres secteurs d’activité. Kofax fournit ses solutions logicielles en direct et au travers d’un réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires indirects, dans une soixantaine de pays des Amériques, de la zone EMEA et en Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.kofaxfrance.fr.

CONTACT: CONTACTS PRESSE :
Agence Yucatan
Caroline Prince & Nevena Jovic