La convention internationale BIO KOREA 2020 fournit en ligne ce dont l’industrie biopharmaceutique a besoin

Le comité organisateur de BIO KOREA a annoncé que la Convention internationale BIO KOREA 2020 prévue du 18 au 23 mai allait avoir lieu cette année sous forme de convention en ligne, et non d’événement en présentiel.

La décision a été prise en considérant l’impact du COVID-19, la sécurité des participants et les recommandations de santé mondiale concernant les grands rassemblements en présentiel.

Convention en ligne BIO KOREA 2020

• Date : du 18 mai à 9 h jusqu’au 23 mai à 18 h (heure normale de Corée)
  • Point d’accès : www.biokorea.org
  • Programme : Forum commercial en ligne offrant des partenariats, exposition virtuelle, congrès électronique, salon de l’investissement et salon de l’emploi

Forum commercial en ligne offrant des partenariats

La convention en ligne BIO KOREA 2020 sera axée sur la collaboration virtuelle et offrira un système de partenariats permettant aux participants d’organiser des réunions virtuelles pour maximiser leur développement commercial et leur potentiel de concession de licence. La participation internationale continue de croître. De nombreuses sociétés issues de plus de 20 pays sont déjà enregistrées et présenteront leurs technologies de pointe dans le cadre de BIO KOREA 2020.

La convention sera sans aucun doute un espace où divers types de discussions auront lieu, et à laquelle des sociétés coréennes, pas seulement celles qui dominent l’industrie biopharmaceutique en Corée telles que LG Chem Life Science, Samsung Biologics, Celltrion et Hanmi Pharmaceuticals, etc., mais également des PME prometteuses telles qu’Organoid Science, YBRAIN et Amyloid Solution, participeront pour promouvoir leur entreprise. Les créneaux de réunion sur 24 heures permettront également de renforcer votre réseau numérique dans tous les fuseaux horaires.

Exposition virtuelle

Le nouveau format comprend une exposition virtuelle où les technologies et les produits d’avant-garde des exposants seront présentés selon diverses modalités telles que le balayage numérique, l’animation, la RV à 360°, etc. Plus de 350 exposants, de la start-up à l’entreprise mondiale, participeront à l’exposition virtuelle de BIO KOREA. Une zone spéciale COVID-19 présentera également les tests diagnostiques, la technologie médicale high-tech et les protocoles efficaces de la Corée du Sud.

Congrès électronique

Le congrès de BIO KOREA sera également présenté en ligne sous le thème « Un nouveau paradigme à l’ère de la science des données », avec un contenu de niveau expert, axé sur les questions les plus urgentes du secteur, comme la COVID-19, les vaccins, la maladie d’Alzheimer, l’électroceutique, la pathologie numérique, les solutions thérapeutiques numériques, et l’IA (intelligence artificielle). Le congrès électronique de BIO KOREA 2020 couvrira 13 sujets traités par plus de 90 intervenants, et vous permettra de suivre depuis votre bureau à domicile les conversations les plus récentes dans le domaine de la biopharmaceutique.

Salon de l’investissement

Le salon de l’investissement est un événement où les sociétés pharmaceutiques, biopharmaceutiques et de santé, qui avancent sur le marché mondial et développent de nouveaux médicaments présenteront leur technologie supérieure et leurs investisseurs à la vision et à la stratégie des entreprises. Maintenant sa participation grâce à l’hébergement en ligne, il offre une gamme impressionnante de 24 sociétés telles que GC Greencross, Celltrion, Tium BIO et ABL Bio.

Salon de l’emploi

Dans le but de recruter des personnes talentueuses parmi les étudiants de premier et troisième cycles, à la recherche de postes vacants dans l’industrie biopharmaceutique, les entreprises participant au salon de l’emploi partageront leurs conseils pour réussir dans divers domaines. Sur fond de perspectives maussades liées au marché actuel de l’emploi, environ 30 entreprises participeront au salon, avec plus de 150 offres d’emploi.

Enfin, BIO KOREA reste déterminé à amplifier les initiatives du secteur visant à développer des solutions pour les patients. En réponse à la pandémie de COVID-19, les sessions spéciales couvrant les kits de diagnostic, les thérapies et les vaccins, ainsi que le partage de coopération entre les gouvernements, les industries sont préparées. Jerom Kim d’IVI prononcera le discours d’ouverture de la session spéciale sur la COVID-19.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web officiel de BIO KOREA : www.biokorea.org