La dynamique de Kymeta s’intensifie, marquée par un soutien financier solide, une adoption accrue sur le marché mondial, et le dévoilement de nouveaux noms de produits u8

Kymeta (www.kymetacorp.com), la société de communication qui rend le mobile global, a annoncé aujourd’hui l’introduction de trois nouvelles marques de produits pour le terminal u8, à savoir le Hawk TM u8, le Goshawk TM u8, et l’Osprey TM u8. En plus de dévoiler la nouvelle image de marque de Kymeta, la société a annoncé que le produit Osprey u8 destiné aux forces armées était désormais disponible. En outre, la société a introduit une baisse significative des prix pour le Hawk u8, visant à ouvrir des marchés supplémentaires et des opportunités verticales.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220321005213/fr/

Among the Kymeta Product Family includes the Hawk ™ u8, the Goshawk ™ u8, and the Osprey ™ u8. (Graphic: Kymeta)

Among the Kymeta Product Family includes the Hawk ™ u8, the Goshawk ™ u8, and the Osprey ™ u8. (Graphic: Kymeta)

Ce communiqué fait suite à l’annonce, la semaine dernière, d’un nouveau financement de 84 millions USD pour Kymeta, permettant de poursuivre la croissance de la société, laquelle se prépare à élargir ses offres pour les clients LEO et du secteur de la défense, et à faire évoluer la gamme de produits u8 de la bande Ka complète vers la bande Ku, à l’avenir. Lors de cette année charnière pour Kymeta, la société a également été désignée comme l’une des Entreprises les plus innovantes au monde, et classée au cinquième rang des 10 entreprises spatiales les plus innovantes de 2022 par Fast Company.

Grâce à des relations solides avec des partenaires clés tels que iDirect, Comtech, et Kratos, visant à mettre en œuvre des solutions qui couvrent de multiples applications, et divers essais révolutionnaires aux côtés d’Intelsat et OneWeb, qui démontrent des capacités à l’épreuve du futur, notamment la 5G par satellite et l’interopérabilité avec les constellations de satellites en orbite terrestre basse (Low Earth Orbit, LEO) et géostationnaire (GEO), la dynamique de marché de Kymeta dans les domaines clés de la défense, du gouvernement, de la sécurité publique et des industries commerciales ne cesse de susciter un intérêt significatif de la part des clients. Depuis le lancement de son terminal de communication mobile spécifique à l’armée, l’Osprey u8, de nombreuses branches militaires du département de la défense (DoD), et des ministères de la Défense, dans d’autres pays ont manifesté un intérêt et des acquisitions très appréciables.

« Kymeta soulève beaucoup d’enthousiasme », a déclaré Neville Meijers, directeur de la Stratégie, chez Kymeta. « Tout cela s’inscrit dans la vision de notre entreprise, consistant à révolutionner la façon dont nous travaillons, vivons et interagissons à tout moment, en tout lieu, et en déplacement dans un monde connecté à l’échelle mondiale. Le marché s’est grandement intéressé à Kymeta, alors que la société continue à atteindre ses objectifs commerciaux. Notre croissance continue, nos ventes et le développement de produits innovants continuent de nous positionner comme le leader dans ce domaine. Nous serons présents à SatShow toute la semaine et sommes impatients d’annoncer d’autres partenariats de premier plan, alors restez à l’écoute. »

Adressez-vous à l’équipe Kymeta au salon SATELLITE 2022 à Washington D.C. du 21 au 23 mars dans la salle de réunion #156 pour une réunion sur place, ou pour programmer une démonstration clé en main, afin de voir de près comment les solutions de connectivité de Kymeta peuvent améliorer la vie quotidienne en libérant le potentiel des communications mondiales par satellite et cellulaires, à large bande, pendant les déplacements.

À propos de Kymeta

Kymeta est une société leader qui libère le potentiel de la connectivité satellite à large bande, combinée aux réseaux cellulaires, pour satisfaire la demande massive de communications au cours des déplacements, et de mondialisation du mobile. Les solutions de connectivité par satellite, de Kymeta offrent au marché des solutions clés en main, uniques, complètes et groupées, basées sur les meilleures technologies, ainsi que des services sur mesure, axés sur le client, dont les exigences de mission sont satisfaites, voire dépassées. Ces solutions combinées à l’antenne satellite à panneau plat, de la société, la première en son genre, et aux services de Kymeta, fournissent aux clients du monde entier une connectivité mobile révolutionnaire sur des réseaux satellites et satellites-cellulaires hybrides. S’appuyant sur plusieurs brevets et licences aux États-Unis ainsi qu’à l’international, le terminal de Kymeta répond aux besoins des systèmes de communication à faible puissance, faible coût et haut débit, qui ne possèdent aucune pièce mobile. Kymeta facilite la connexion pour tous les véhicules, navires, avions ou plateformes fixes.

Kymeta est une société privée basée à Redmond, dans l’État de Washington.

Pour de plus amples informations, consultez kymetacorp.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.