La gamme Elite de Pantum (séries BP5100 & BM5100) : pour imprimer 40 PPM en entreprise sans effort

Pantum, une marque qui met au point, fabrique et vend des imprimantes laser et des cartouches de toner partout dans le monde, a lancé cette année la gamme Elite, qui comprend les imprimantes laser de série BP5100(BP5100DN/BP5100DW) et BM5100(BM5100ADN/BM5100ADW, BM5100FDN/BM5100FDW).

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210812005427/fr/

Pantum Elite Series Printers (Photo: Business Wire)

Pantum Elite Series Printers (Photo: Business Wire)

La gamme Elite convient tout particulièrement aux utilisateurs des petites et moyennes entreprises, des grandes entreprises, des groupes de travail ou encore des organes gouvernementaux dont le travail nécessite une expérience d’impression intelligente, économique et efficace.

  • Efficacité

Elite, l’une des machines les plus rapides de la gamme actuelle de produits A4 de Pantum, offre une productivité et des performances concurrentielles. Sa vitesse d’impression peut atteindre 40 pages par minute et son délai d’impression de première page affiche moins de 6,9 secondes, ce qui contribue grandement à résoudre les difficultés quotidiennes telles que les lenteurs d’impression et les files d’attente chronophages.

Outre d’un bac standard de 250 pages et d’un bac multifonction de 60 pages, l’imprimante est dotée de deux grands bacs supplémentaires d’une capacité de 550 pages, ce qui porte à 1 410 pages sa capacité maximale d’alimentation. Les interruptions d’impression dues aux manques de papier sont donc considérablement réduites, pour une nette amélioration de l’efficacité du bureau.

  • Intelligence

Les séries BP5100 et BM5100 conservent certaines fonctionnalités très pratiques. L’installation des pilotes en une seule étape aide à identifier intelligemment les types de connexion de l’imprimante : réseau, USB ou Wi-Fi. L’impression par Wi-Fi et par connexion directe à l’application mobile (modèles sans fil uniquement) aide le personnel des bureaux à imprimer intelligemment des documents professionnels à partir de dispositifs mobiles et de l’application Pantum. L’écran tactile de 3,5 pouces des modèles BM5100FDN/BM5100FDW possède par ailleurs un large éventail de fonctionnalités telles que l’impression/la copie/la numérisation/le fax, ainsi que l’impression de mots de passe, silencieuse, de signets, la numérisation recto verso automatique et la numérisation sur disque dur USB.

  • Économie

L’impression recto verso automatique de la gamme Elite permet aux utilisateurs d’économiser 50 % de papier et donc de réduire leur budget dans les mêmes proportions. L’unité tambour distincte et la conception des cartouches de toner de l’imprimante donnent également la possibilité à l’utilisateur d’imprimer à moindres frais, puisqu’une unité tambour peut être utilisée avec plusieurs cartouches de toner.

La structure à cadre métallique de la gamme Elite de Pantum en fait de surcroît un modèle plus durable, offrant un support d’impression à fiabilité constante.

La gamme Elite promeut Pantum comme une marque d’imprimante qui continue à optimiser et à améliorer ses performances d’impression, à enrichir sa ligne de produits et à renforcer l’expérience utilisateur de sorte à proposer à ceux-ci des choix plus vastes et de meilleure qualité.

À propos de Pantum

Fondé en 2010, Pantum est un fabricant d’imprimantes qui propose des imprimantes, des supports d’impression, ainsi que des solutions et des services d’impression. L’entreprise a commencé à étendre ses activités à l’étranger en 2011 et est aujourd’hui présente dans de nombreux pays du monde. Grâce à sa technologie brevetée, Pantum entend répondre aux besoins d’impression en constante évolution, en proposant des produits économiques, conviviaux et écoénergétiques ainsi que des solutions d’impression fiables. Aujourd’hui, Pantum offre également une plus grande valeur à ses clients grâce à ses produits rentables et à ses services haut de gamme.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.