Press release

La Plateforme de protection des données et Cloud Protect pour Snowflake de Protegrity sont désormais disponibles sur la place de marché Microsoft Azure

0
Sponsorisé par businesswire

Protegrity, leader mondial en sécurité des données, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la Plateforme de protection des données Protegrity et de Cloud Protect pour Snowflake sur la place de marché Microsoft Azure, boutique en ligne qui fournit des applications et des services à utiliser sur Microsoft Azure. Les clients de Protegrity bénéficient désormais de l’évolutivité, haute disponibilité et sécurité d’Azure, après un déploiement et une gestion harmonisés.

En outre, Protegrity a obtenu le statut exigeant « Co-Sell Ready » de Microsoft, qui permet le développement de solutions conjointes, ventes et services de support via le programme de partenariat commercial Microsoft One. Protegrity a également rejoint le programme de certification Microsoft FastTrack.

« Compte tenu de la sensibilité accrue des données et de la confidentialité, de nombreuses organisations ont nécessité plus de temps pour adopter les solutions cloud », a déclaré Jay Chitnis, vice-président des alliances et partenaires mondiaux chez Protegrity. « Néanmoins, nous constatons aujourd’hui une étape charnière au sein des entreprises. Un grand nombre d’entre elles souhaitent tirer pleinement parti du cloud pour soutenir les initiatives d’IA et d’apprentissage machine afin d’obtenir des renseignements précieux à partir de leurs données, tout en étant également conscientes qu’elles sont tenues de protéger la confidentialité de leurs clients, de leurs partenaires et de leurs employés. C’est pourquoi il est indispensable que les organisations sécurisent les données quelle que soit leur forme et quel que soit leur emplacement — dans le cloud ou sur site — afin que les employés de première ligne, les équipes d’analystes et tous les employés qui ont besoin de renseignements basés sur les données puissent y accéder dans toute l’entreprise. Notre collaboration avec Microsoft nous permet de veiller à ce que les données de nos clients communs ne soient pas en danger lors de leur migration vers le cloud, en offrant aux organisations la possibilité d’accélérer l’adoption du cloud. »

Jake Zborowski, directeur général de la plateforme Microsoft Azure chez Microsoft Corp., a déclaré : « Nous sommes heureux d’intégrer les solutions de Protegrity à la place de marché Microsoft Azure, qui confère à nos partenaires une exposition exceptionnelle auprès des clients cloud du monde entier. La place de marché Azure offre des expériences d’une qualité de classe mondiale auprès de partenaires mondiaux de confiance, qui proposent des solutions testées pour fonctionner de manière fluide avec Azure. »

La place de marché Azure est un marché en ligne destiné à l’achat et à la vente de solutions cloud dont le fonctionnement sur Azure est certifié. La place de marché Azure met en relation des entreprises à la recherche de solutions innovantes basées dans le cloud avec des partenaires qui développent des solutions prêtes à l’emploi.

Une protection des données fluide destinée à prendre en charge les analyses avancées, l’IA et l’apprentissage machine sur Microsoft Azure

Dans le cadre de l’obtention du statut Co-Sell Ready, Protegrity a satisfait aux exigences strictes de Microsoft en matière d’architecture et de sécurité. Protegrity continuera également de travailler avec les équipes de comptes et partenaires de Microsoft afin de délivrer de manière fluide, à leurs clients communs, des solutions modernes de protection et de confidentialité des données, tout en prenant en charge les analyses avancées, l’IA et l’apprentissage, ainsi qu’en soutenant les initiatives cloud de Microsoft Azure. En outre, dans le cadre du programme FastTrack, l’engagement de Protegrity en faveur des solutions basées sur Microsoft Azure délivrera une sécurité et des performances natives à leurs clients communs.

L’intégration à Microsoft Azure de la Plateforme de protection des données de catégorie entreprise de Protegrity permet aux clients d’appliquer des politiques de protection des données dans différents environnements, entités et juridictions. En outre, les clients ont la possibilité de :

  • Sécuriser les données migrées vers le cloud afin de réduire le risque opérationnel ;
  • Contrôler les données dans le cloud en tirant parti de politiques de sécurité informatique à l’échelle de l’entreprise ;
  • Déverrouiller et sécuriser des capacités d’analyse de données dans le cloud.

Conçue pour les environnements de cloud hybride et multicloud, la Plateforme de protection des données Protegrity permet aux entreprises de déployer et actualiser de manière fluide des politiques de sécurité des données dans toutes les zones géographiques, tous les départements et tous les programmes de transformation numérique. Les entreprises peuvent transformer de manière rapide et sécurisée des données sensibles en connaissances fondées sur des renseignements, afin de délivrer de meilleures expériences clients, de monétiser les données de manière responsable, et de soutenir les initiatives d’IA et d’apprentissage machine.

La Plateforme de protection des données Protegrity et Cloud Protect pour Snowflake sur Microsoft Azure permettent de protéger les données sensibles afin de respecter la vie privée

Désormais disponible sur la place de marché Microsoft Azure, la Plateforme de protection des données Protegrity fournit aux clients des capacités élaborées de protection des données pour les données sensibles et la conformité. Protegrity accélère les analyses, réduit le risque dans le cadre de l’adoption et de la migration cloud des entreprises, et répond aux besoins en termes de stockage, de mégadonnées et de charge de travail. Grâce à ses capacités de tokénisation sans coffre qui préservent le format, ainsi qu’à d’autres formes de chiffrement, Protegrity protège les données à chaque étape du leur cycle de vie.

Protegrity a également annoncé la disponibilité de Cloud Protect pour Snowflake, qui regroupe deux composants sans serveur, Snowflake Protector et Cloud API, afin de protéger les données des clients et d'accélérer la migration et l’adoption cloud de Snowflake.

  • Snowflake Protector : Le Snowflake Protector est un outil protecteur spécialement conçu, qui s’intègre de manière fluide avec Snowflake SQL, afin de protéger et déprotéger facilement des données sensibles. Aisément extensible et doté de critères de référence délivrant une performance élevée, le Snowflake Protector de Protegrity permet aux organisations de prendre en charge même les charges de travail les plus importantes.
  • Cloud API : L’outil Cloud API fournit un terminal REST de tokénisation générale pour une utilisation dans le cadre des flux de travail ETL. Il peut être utilisé pour protéger les données avant ingestion dans Snowflake, en veillant à ce que les données soient toujours protégées au repos.

Grâce à son support pour Microsoft Azure, Protegrity continue d’honorer son engagement consistant à développer l’inclusivité cloud, en permettant aux clients de maintenir une protection des données à l’échelle de l’entreprise, quel que soit l’emplacement des données sensibles. Le support pour Microsoft souligne l’une des nombreuses intégrations de Protegrity avec les fournisseurs cloud dans le cadre du nouveau Réseau de partenaires de Protegrity — une collaboration avec plusieurs sociétés technologiques leaders qui permet aux organisations de protéger les données dans le cloud, quel que soit le fournisseur. Grâce à la liberté de préserver les données dans n’importe quel système cloud ou application, les organisations peuvent libérer le potentiel des données sécurisées quel que soit leur emplacement, créer davantage d’opportunités pour l’innovation et la transformation numérique, et améliorer les expériences clients.

Informations supplémentaires

Site Web : protegrity.com

Twitter : @Protegrity

LinkedIn : linkedin.com/company/protegrity

À propos de Protegrity

Protegrity, leader mondial en sécurité des données, protège partout les données sensibles et les entreprises d'avenir, à mesure qu'évoluent les réglementations sur la confidentialité des données. La préservation de la confidentialité des données distribuées est devenue un exercice extrêmement complexe. Grâce à Protegrity, les entreprises peuvent sécuriser les données quel que soit leur emplacement, contrôler la manière dont elles sont protégées, et avoir confiance dans la sécurité des données même en cas de violation de confidentialité. La plateforme Protegrity de protection des données constitue une alternative moderne aux méthodes habituellement complexes de protection des données, qui passent à côté de certaines failles de sécurité. Grâce au chiffrement, à la tokénisation, ou à l'application de modèles de confidentialité, Protegrity protège les données à la vitesse des affaires. Les intégrations profondes avec Snowflake, Amazon Redshift, Teradata, Oracle, Microsoft SQL Server, Cloudera, Databricks, et de nombreuses autres applications d'entreprise, permettent aux données de rester pleinement protégées dans les environnements de cloud hybride, multicloud, et les environnements sur site. La protection minutieuse des données de la plateforme anonymise les informations d'identification personnelle (PII) qui sont utilisées par les modèles d'IA et d'apprentissage machine, tout en fournissant un accès plus rapide aux données analytiques critiques ainsi qu'en réduisant les délais d'information pour les entreprises. Protegrity protège les données sensibles de plus de deux milliards de personnes dans les entreprises du monde entier, dont quatre des 15 des plus grandes banques de la planète, quatre des 10 principaux prestataires d'assurance santé, et trois des plus importantes sociétés multinationales au monde. Grâce à plus de deux décennies d'innovation à la pointe du secteur, Protegrity permet aux entreprises d'exploiter enfin la valeur de leurs données, et d'accélérer leur calendrier de transformation digitale – sans compromettre le droit fondamental des personnes à la confidentialité de leurs données.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.