Press release

La Presse universitaire d’Oxford choisit la plateforme de facturation et de monétisation d’Aria Systems pour appuyer et accélérer le programme de transformation numérique de la maison d’édition

0
Sponsorisé par businesswire

Aria Systems, le leader de l’aide aux entreprises pour développer des revenus basés sur l’utilisation et les abonnements, a annoncé aujourd’hui que la Presse universitaire d’Oxford (PUO), la plus importante presse universitaire au monde, a choisi la plateforme de facturation et de monétisation d’Aria dans le cadre de son programme en cours de transformation numérique.

Aria fournira le support pour la gestion des abonnements dans les divisions Education et English Language Teaching (ELT) de la PUO via Aria Media and Publishing Suite (AMPS), la suite logicielle de la société conçue exclusivement pour les sociétés de médias et d’édition.

« Aria fournit, à tout éditeur engagé dans un processus de transformation numérique, la plateforme de facturation moderne et souple nécessaire pour lancer et monétiser de nouveaux services numériques et gérer les lignes d’activité traditionnelles de la presse écrite dans un environnement unifié », a déclaré Tom Dibble, président et chef de la direction d’Aria Systems. « Depuis le lancement d’AMPS, nous avons établi un robuste portefeuille de sociétés de médias et d’édition qui ont choisi Aria pour appuyer leurs efforts de numérisation. Nous sommes honorés de nous associer à la Presse universitaire d’Oxford, enrichissant ainsi notre liste grandissante d’éditeurs estimés et influents. »

La PUO publie des milliers de titres chaque année et ses produits et services sont vendus dans plus de 200 pays et régions à travers le monde. La division Education fournit des matériels pédagogiques et éducatifs, la division ELT quant à elle développe des ressources pour soutenir l’enseignement de l’anglais dans le monde entier.

Aria offrira un accompagnement et une intégration aux systèmes existants de la PUO en vue de simplifier, automatiser et standardiser les processus de vente d’abonnements à l’échelle mondiale.

« La plateforme d’Aria procure la flexibilité, la configurabilité et la facilité de connectivité dont nous avons besoin alors que nous démarrons nos larges efforts de transformation numérique », a expliqué Tim Fulton, responsable de la transformation à la PUO. « S’appuyant sur sa vaste expérience dans le secteur des médias et de l’édition, Aria a compris dès le départ les défis auxquels nous sommes confrontés et met en œuvre une solution qui soutiendra nos principales aspirations stratégiques visant à simplifier, croître et s’adapter grâce à une meilleure gestion des abonnements. »

À propos d’Aria Systems

La plateforme de monétisation cloud-agnostic d’Aria Systems constitue le choix préféré des analystes, elle est la mieux classée par les plus importants cabinets d’étude. Des entreprises innovantes comme Adobe, Allstate, Comcast, Subaru et Telstra comptent sur Aria pour raccourcir leurs délais de commercialisation et accroître leur flexibilité, leur permettant de maximiser la valeur client et d’augmenter leurs revenus récurrents grâce à des offres basées sur l’utilisation et des abonnements. Pour plus d’informations, visitez www.ariasystems.com.

À propos de la Presse universitaire d’Oxford :

La Presse universitaire d’Oxford (PUO) est un département de l’Université d’Oxford. Elle favorise la réalisation de l’objectif d’excellence de l’Université dans la recherche, les bourses d’étude et l’éducation en publiant dans le monde entier. La PUO est la plus importante presse universitaire au monde, avec la plus importante présence mondiale.

Elle publie actuellement des milliers de nouvelles publications par an, dispose de bureaux dans environ cinquante pays et emploie environ 6 000 personnes dans le monde.

Elle est devenue familière à des millions de personnes via un programme d’édition diversifié qui inclut des ouvrages savants dans toutes les disciplines universitaires, des bibles, des manuels de musique, scolaires et d’université, des livres pour enfants, des matériels pour l’enseignement de l’anglais en tant que langue étrangère, des ouvrages commerciaux, des dictionnaires, des manuels de référence et des revues universitaires.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.