La Principauté de Monaco à deux doigts de devenir la Capitale mondiale du livre audio en 2023

L’innovante Audiobook Worlds Awards Academy – A.W.A.A.® – en partenariat avec le Lions Club International Monaco, fêtera en Principauté de Monaco la toute première édition de sa cérémonie des Awards Night d’ici la fin de l’été 2023.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220311005011/fr/

Le lancement officiel de A.W.A.A. est prévue le 22 mars à l’EXPO DUBAÏ 2020 au Pavillon Monaco. Lors de la conférence de presse, en direct streaming sur YouTube AWAA CHANNEL, M. Massimiliano Biasiol, cofondateur et Directeur, présentera la mission et le concept A.W.A.A. et la raison pour laquelle elle deviendra leader mondial de la sensibilisation de l’industrie du livre audio et ses progrès technologiques.

M. Biasiol, qui est également un auteur à succès sous pseudonyme, est certain que la première édition de ces World Awards sera une «cérémonie à la fois inattendue, surprenante, très divertissante et unique».

Depuis sa fondation, A.W.A.A. a rapidement recueilli le partenariat d’éditeurs, écrivains et organisations caritatives dans le monde entier, afin de collaborer dans le but de sensibiliser et promouvoir l’excellence dans l’industrie du livre audio.

Les efforts conduiront A.W.A.A. à accomplir sa mission en traçant un parcours unique; un modèle qui aidera l’industrie à obtenir l’agrément rapide et durable parmi les utilisateurs.

Notre Président, M. Salvatore De Guido, «imagine un monde où les livres audio seront un secteur culturel et de divertissement de premier plan qui attirera de nouvelles communautés d’écoute afin de promouvoir une éducation abordable et une nouvelle culture dans le monde».

A.W.A.A. Night

Le programme «A.W.A.A. Night» sera présenté à Dubaï afin de devenir un rendez-vous incontournable monégasque où les fondateurs, en collaboration avec les collectivités locales, feront de Monaco le Fief du livre audio.

INFO A.W.A.A.

A.W.A.A. est une société à but non lucratif fondée en 2021 aux États-Unis. L’Académie a été créée pour sensibiliser et accroître l’utilisation des livres audio comme moyen éducatif complet. En tant qu’entreprise à but non lucratif, l’Académie est financée grâce à des subventions, dons, parrainages et événements de collecte de fonds. Le siège est situé à Miami et la première branche européenne est à Monaco – MIH; plus de succursales dans le monde.