La société Ingram Micro Commerce & Lifecycle Services a été sélectionnée comme l’un des 100 meilleurs fournisseurs de logistique tierce partie pour 2021 par Inbound Logistics

La société Ingram Micro Commerce & Lifecycle Services, l’un des principaux fournisseurs de solutions de chaîne d’approvisionnement et de logistique tierce partie, a annoncé aujourd’hui qu’elle a été reconnue parmi les 100 meilleurs fournisseurs de logistique tierce partie par Inbound Logistics, une source d’information de premier plan sur l’industrie.

Inbound Logistics identifie les meilleurs fournisseurs de logistique tierce partie à l’aide d’un questionnaire approfondi qui évalue l’empreinte de l’organisation, son offre de services, ses marchés cibles, ses capacités technologiques, sa situation financière et bien plus. La liste des entreprises figurant parmi les meilleures de l’industrie a pour but d’aider les expéditeurs et les intermédiaires de transport à trouver un partenaire de logistique tierce partie compatible.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir été reconnus parmi les meilleurs fournisseurs de logistique tierce partie par Inbound Logistics », a déclaré Glen Sutton, vice-président directeur chez Ingram Micro Commerce & Lifecycle Services. « Nous avons un plan de croissance clair en place pour soutenir les besoins croissants de nos clients — notamment dans les domaines du commerce électronique et de la logistique inverse, qui sont au cœur des préoccupations de nombreuses marques et de nombreux détaillants — et nous l’exécutons bien. Les défis liés à la pandémie ont mis notre réseau et notre agilité à l’épreuve en 2020 et ils nous ont rendus encore plus forts et plus performants. C’est fantastique de voir nos efforts reconnus. »

Lisez la liste complète des meilleurs fournisseurs de logistique ici.

À propos d’Ingram Micro Commerce & Lifecycle Services

La société Ingram Micro Commerce & Lifecycle Services fournit des solutions de chaîne d’approvisionnement qui relient l’offre et la demande. De la logistique transfrontalière au dropshipping, en passant par la gestion des retours, la mise au rebut de ressources IT, le remarketing, la distribution et plus encore, nos solutions stimulent la croissance sur les marchés du commerce et de la technologie.

Nous servons avec fierté des clients divers allant des marques à croissance rapide, jusqu’aux sociétés comptant parmi les 2 000 plus grandes entreprises au monde. Nous nous engageons à assurer leur succès à l’aide de notre réseau d’entrepôts mondial, notre technologie de pointe, nos partenariats stratégiques, et nos décennies d’expérience. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ingrammicroservices.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.