La solution de sécurité des applications, d’AppSealing est récompensée par les Prix d’excellence en cybersécurité 2022

AppSealing, principal fournisseur mondial de solutions de sécurité des applications mobiles basées sur le cloud, et qui fait partie d’INKA Entworks, a annoncé aujourd’hui avoir été distingué lors de l’édition 2022 des Prix d’excellence en cybersécurité (2022 Cybersecurity Excellence Awards), dans plusieurs catégories. Cette réalisation scelle la position de l’entreprise en tant que choix incontournable pour les équipes mondiales de DevSecOps, qui entendent répondre aux besoins de sécurité des applications mobiles.

Les Prix d’excellence en cybersécurité pour 2022 récompensent les entreprises, les produits et les professionnels, pour leur contribution, leur innovation, leur excellence et leur leadership dans le domaine de la sécurité de l’information. Les gagnants ont été soigneusement sélectionnés en fonction de leur nomination et d’un vote de popularité, par les membres de la communauté de la Sécurité de l’information.

AppSealing a remporté plusieurs prix dans diverses catégories, notamment la Sécurité des applications mobiles, la Sécurité des applications d’exécution, le Cryptage de code, la Sécurité des données, l’Intelligence de détection et les réponses aux menaces. Elle a également été reconnue pour ses fonctionnalités sectorielles spécifiques, avec des prix dans les Jeux, les Services financiers, et l’Automobile, entre autres catégories. De plus, INKA Entworks a été saluée comme l’Entreprise de cybersécurité la plus innovante.

« La cybersécurité est au cœur de nos solutions, et notre objectif est d’assurer une protection globale des données. La reconnaissance par Cybersecurity Excellence renforce encore notre position de leader en matière de sécurité des applications, offrant une solution de protection des applications, à la fois abordable et personnalisable, avec des fonctionnalités d’autoprotection des applications d’exécution. Nous félicitons nos collègues lauréats et remercions nos clients et nos juges », a déclaré James Ahn, PDG d’INKA Entworks.

« Gartner considère le blindage des applications comme une exigence clé pour les responsables de la sécurité et de la gestion des risques. Le panorama des menaces s’élargit, et nous restons concentrés sur l’introduction de technologies de pointe, aptes à combattre ces menaces. Qu’il s’agisse d’exigences de codage nulles, d’une prise en charge de la localisation des données indiennes, d’une offre SDK/sur site, ou d’une combinaison de solutions de sécurité des applications et des données, dans un seul flux de travail. AppSealing offre tout cela, et bien plus encore, grâce à un modèle de tarification dynamique unique pour les startups et les entreprises », confirme Govindraj Basatwar, responsable des Affaires mondiales, pour INKA Entworks.

L’année 2022 s’est ouverte sur une note encourageante. L’équipe a augmenté ses capacités d’analyse des menaces, et renforcé sa solution de chiffrement des données, avec une multitude de nouvelles fonctionnalités. De plus, nous avons été élus numéro 1 par les clients, dans la dernière grille G2 App Shielding. Le produit primé est disponible pour un essai gratuit via un essai GRATUIT unique de 30 jours.

À propos d’AppSealing :

AppSealing est une solution complète de sécurité des applications, à 360 degrés, pour les applications mobiles Android, iOS et hybrides, apte à les protéger contre la plupart des menaces OWASP Mobile Top 10, sans aucun codage.