L’accélérateur de flux de chaîne de fiscalité indirecte de Vertex est certifié par SAP® pour son intégration avec SAP S/4HANA®

KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie (États-Unis), 16 févr. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Vertex, Inc. (NASDAQ :VERX) (« Vertex » ou la « Société »), un fournisseur mondial de solutions de technologie fiscale, a annoncé aujourd’hui que son accélérateur de flux de chaîne de fiscalité indirecte Vertex® est certifié par SAP pour son intégration avec SAP S/4HANA. L’intégration permet aux clients d’obtenir un traitement entièrement automatisé et cohérent de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) avec leur logiciel SAP S/4HANA.

« Vertex est partenaire de SAP depuis plus de 20 ans pour aider à offrir une expérience client de premier ordre », a commenté Brian Wilchusky, directeur des partenariats mondiaux SAP chez Vertex. « L’intégration certifiée SAP de l’accélérateur de flux de la chaîne fiscale indirecte avec SAP S/4HANA souligne notre engagement à élaborer des solutions qui offrent des fonctionnalités innovantes qui s’intègrent sans heurts et sans développement d’applications personnalisé, tout en augmentant la valeur des investissements SAP de nos clients. » 

Le SAP Integration and Certification Center (SAP ICC) a certifié que le logiciel d’interface VERTEX 100_755 pour le produit Vertex Indirect Tax Chain Flow Accelerator s’intègre à SAP S/4HANA par le biais des technologies d’intégration standard. SAP S/4HANA est la suite commerciale de nouvelle génération conçue pour agir en tant que cœur numérique, aidant les clients à stimuler la transformation numérique dans l’ensemble de leurs organisations.

Il s’agit de la dernière solution mondiale de Vertex à être certifiée, après Vertex® Indirect Tax O Series 9.0, récemment certifié par SAP comme reposant sur SAP Business Technology Platform, répondant ainsi aux besoins du marché brésilien. Vertex propose une suite complète de solutions certifiées SAP pour aider les clients à répondre aux besoins spécifiques de leurs entreprises, quelle que soit leur taille, leur lieu d’activité ou la combinaison de solutions SAP qu’ils utilisent.

Pour plus d’informations sur le Vertex Indirect Tax Chain Flow Accelerator, cliquez ici.

Copyright © 2022 Vertex, Inc. Tous droits réservés. Les informations contenues dans le présent communiqué de presse, publiées à titre d’information uniquement, peuvent changer à tout moment à l’avenir et ne constituent pas des conseils juridiques ou fiscaux.  La direction des produits et les informations potentielles de feuille de route ne constituent pas une garantie, ne peuvent pas être intégrées dans un contrat, et ne constituent pas un engagement à fournir du matériel, du code ou des fonctionnalités.  Ces informations ne doivent pas être utilisées pour prendre des décisions d’achat, légales ou fiscales. La mise au point, la diffusion et le calendrier de l’ensemble des fonctionnalités ou caractéristiques décrites pour les produits de Vertex restent à la seule discrétion de Vertex, Inc. Les déclarations contenues dans ce document qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs au sens de la U.S. Private Securities Litigation Reform Act (Loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs privées) de 1995. Tous les énoncés prospectifs sont assujettis à divers risques et incertitudes décrits dans les documents déposés par Vertex auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis, qui pourraient entraîner un écart sensible entre les résultats réels et les attentes.  Vertex conseille aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, que Vertex n’a aucune obligation de mettre à jour.

À propos de Vertex
Vertex, Inc. est un fournisseur mondial de premier plan de logiciels et de solutions de gestion de la fiscalité indirecte. La mission de la Société consiste à fournir la technologie fiscale la plus fiable permettant aux entreprises mondiales de réaliser des transactions, de se conformer aux règles et de se développer en toute confiance. Vertex fournit des solutions qui peuvent être adaptées à des secteurs spécifiques pour les principaux systèmes fiscaux indirects, y compris les ventes et l’utilisation par les consommateurs, la valeur ajoutée et la paie. Basée en Amérique du Nord, et avec des bureaux en Amérique du Sud et en Europe, Vertex emploie plus de 1 300 professionnels et sert des entreprises dans le monde entier.

Pour tout complément d’information, veuillez consulter www.vertexinc.com ou suivez-nous sur Twitter  et LinkedIn.

SAP, les autres produits et services de SAP mentionnés dans le présent document, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE en Allemagne et dans d’autres pays. Veuillez consulter le site https://www.sap.com/copyright pour obtenir des informations et des avis supplémentaires sur les marques commerciales. Tous les autres noms de produits et services mentionnés sont les marques commerciales de leurs sociétés respectives.

Contact auprès de la Société :
Tricia Schafer-Petrecz 
Vertex, Inc. 
tricia.schafer-petrecz@vertexinc.com 
484.595.6142 

Contact pour les relations avec les investisseurs :  
Ankit Hira ou Ed Yuen 
Solebury Trout pour Vertex, Inc. 
ir@vertexinc.com
610.312.2890