L’agilité renforcée avec la dernière Release 18.4 de la Plateforme Cloud Determine

PARIS, 26 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Determine, Inc. (OTCQB: DTRM), éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et Gestion des Contrats annonce la sortie de la Release 18.4 incluant de nouvelles fonctionnalités pour renforcer l’agilité de sa Plateforme Cloud.

La Release 18.4 propose aux grands comptes et ETI des fonctionnalités innovantes telles que l’Online Store Determine, un connecteur OCI standard (Open Catalog Interface) qui permet de lier n’importe quel ERP aux fonctionnalités de Gestion Catalogues Determine.

« Chez Determine, nous travaillons en étroite collaboration avec les clients afin de mieux comprendre leurs besoins métiers. La Release 18.4 accroît encore le niveau d’intégration de notre suite de solutions modulaires pour améliorer l’agilité de nos clients et gérer les cas métiers complexes tels que les achats de services. Notre objectif est d’offrir constamment des solutions à la fois innovantes et pragmatiques. »
— Julien Nadaud, Chief Product Officer, Determine, Inc.

Parmi les nouvelles fonctionnalités annoncées:

• Plateforme Cloud:
       •   Nouvelle grille “Agile-Grid”: Cette nouvelle fonctionnalité améliore l’expérience de l’utilisateur en lui permettant de dimensionner, d’organiser et de filtrer l’affichage des grilles à sa guise afin de simplifier le tri et l’analyse des données.
  • Gestion des Contrats:
       •   Champs d’informations complémentaires pour les demandeurs: Outre les fonctionnalités “prêtes à l’emploi” du contrat qui permettent la personnalisation des données, cette nouvelle fonctionnalité offre aux équipes juridiques la possibilité de collecter des informations complémentaires afin de renforcer l’efficacité contractuelle.
       •   Contrats de vente: De nouvelles fonctionnalités incluant les territoires, la location de services et les types de service, améliorent la création et la gestion des contrats de vente.
  • Procurement:
       •   Filtres pour les attributs dans le panier: Un filtre additionnel permet de rechercher un article en fonction de ses attributs (ex: taille).
       •   Gestion des flux achats parallèles avec les propriétés de la demande d’achats: Cette fonctionnalité offre davantage de flexibilité et d’automatisation pour permettre la gestion de différentes configurations de processus au sein d’une même application afin de couvrir tous les besoins opérationnels des clients (par exemple, processus sans facture, processus sans réception, sans processus commande à fournisseur, etc.)
       •   Désagrégation des lignes achats: La possibilité de fractionner les lignes achats sur les demandes, commandes, réceptions et traitement des factures) apporte la flexibilité de définir à quel moment du processus Procure-to-Pay, la répartition analytique peut être effectuée.

Enfin, l’App Contrats Determine sur l’AppExchange de Salesforce est désormais disponible pour accélérer la création de contrats de vente. Cette App offre 100% des fonctionnalités de la Solution de Gestion des Contrats Determine directement dans la Plateforme Salesforce. Parmi les fonctionnalités offertes:

• Créez à partir d’une opportunité Salesforce un contrat dont les informations sont synchronisées avec le module de gestion des contrats Determine
  • Suivez directement dans Salesforce la mise-à-jour de vos contrats ainsi que les processus de négociation ayant lieu dans dans le module de Gestion des Contrats Determine
  • Accédez directement aux fichiers, commentaires et pièces-jointes associés à vos contrats
  • Salesforce vous notifie des changements de statuts
  • Configurez facilement votre application grâce à l’assistant d’installation
  • Personnalisez vos champs grâces aux écrans d’administration incluant une cartographie des données

Blog Determine
Determine sur LinkedIn
Determine sur Twitter
Determine sur Viadeo

À propos de Determine
Determine, Inc. [OTCQB: DTRM] est un éditeur SaaS/Cloud de solutions Source-to-Pay et de gestion des contrats. Intégrée sur la plateforme Cloud Determine, notre Suite logicielle Source-to-Pay comprend les applications de sourcing stratégique, gestion fournisseurs, gestion des contrats, gestion des achats et dématérialisation facture. La technologie visionnaire de notre plateforme Cloud est reconnue comme étant hautement configurable et facile à intégrer à tout ERP. Elle permet à l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur de mieux collaborer en interne comme en externe et de gérer efficacement l’ensemble de leurs problématiques métiers : finance, achat, comptabilité, légal et contrôle de gestion. Notre Suite Source-to-Pay intégrée apporte une vraie valeur ajoutée aux activités opérationnelles et stratégiques des entreprises en dynamisant leurs perspectives de revenus et en minimisant les risques grâce à une meilleure gestion de la conformité et un meilleur contrôle des dépenses. Grâce à sa présence internationale et à son réseau de partenaires certifiés, Determine est la solution pour vos projets de sourcing stratégique, gestion des contrats, gestion fournisseurs et procure-to-pay.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.determine.fr.

Relations médias
Eléonore Roucaute