Lancement du portail Verimatrix Secure Delivery Platform offrant protection des revenus et création de valeur ajoutée pour la sécurisation des contenus, des applications et des appareils connectés

Regulatory News:

Verimatrix, (Euronext Paris : VMX) (Paris:VMX), fournisseur leader de solutions de sécurité au service des utilisateurs pour un monde connecté plus sûr, annonce ce jour le lancement de son portail Verimatrix Secure Delivery Platform.

Verimatrix Security Delivery Platform est un puissant écosystème basé sur le cloud qui associe des services de cybersécurité et de lutte contre le piratage dans un environnement unique, offrant une valeur inégalée aux sociétés de médias, aux propriétaires de contenu, aux fournisseurs de médias streaming et aux opérateurs de diffusion du monde entier. En sécurisant leur contenu, leurs applications et leurs appareils à travers une expérience client unique, la plateforme offre de nouveaux niveaux d’efficacité, de flexibilité et de réduction des coûts tout en accélérant considérablement la protection des revenus.

Verimatrix Secure Delivery Platform est actuellement proposé à certains de nos clients ayant manifesté un intérêt pour notre offre cloud. Les solutions suivantes, accessibles sur la plateforme, sont officiellement lancées aujourd’hui :

• Streamkeeper DRM : Offre une gestion des droits de diffusion basée sur le cloud pour la protection des films premium, des programmes télévisés et des événements diffusés en streaming comme les sports, les concerts et les cérémonies d’avant-première.
  • Verimatrix App Shield : Une protection sans code des applications mobiles iOS et Android dotée de fonctions autonomes de lutte contre la rétro-ingénierie ou contre toute autre tentative de piratage. Cette solution offre également une fonction de surveillance sous forme de tableau de bord permettant aux clients de connaître le niveau de risque des applications installées et d’analyser individuellement le score de risque d’une application.
  • Surveillance en temps réel : S’étend de l’analyse cloud pour les déploiements sur site des systèmes Verimatrix d’autorité de contenu vidéo (VCAS) jusqu’aux nouveaux services intégrés SaaS de gestion des droits numériques (DRM) et de lutte contre le piratage. Elle collecte des informations permettant de renforcer l’engagement des utilisateurs, augmenter les bénéfices nets, réduire le taux de désabonnement et enfin de s’assurer que le tarif du contenu proposé est juste.
  • Streamkeeper Counterspy : Première solution clé en main de cybersécurité et de lutte contre le piratage, spécialement conçue pour traquer et éliminer le piratage vidéo. Streamkeeper comprend la solution Counterspy, qui consiste au déploiement autonome de solutions anti-piratages utilisant la technologie propriétaire zéro code de Verimatrix. Cette solution permet aux clients de se doter de contre-mesures défensives approfondies et de surveiller les activités de leurs clients, sans avoir recours à d’importants efforts d’intégration.

De nombreux partenaires stratégiques, tels que les fournisseurs d’encodeurs, de lecteurs, de middlewares et encore les réseaux de diffusion de contenu (CDN), ont désormais la possibilité de connecter leurs services au portail Verimatrix Secure Delivery Platform afin de bénéficier d’essais gratuits, d’intégrations plus rapides et ainsi de contribuer à l’amélioration des résultats de nos clients communs. Verimatrix Secure Delivery Platform va permettre d’accélérer le déploiement de services à forte valeur ajoutée grâce à un réseau mondial de partenaires de confiance tels que Ateme, Broadpeak, NexPlayer, MUSO, Telestream, THEO Technologies, Velocix, et bien d’autres.

« Verimatrix Secure Delivery Platform s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de modernisation. En effet, le passage de solutions traditionnelles à de nouvelles solutions de cybersécurité et de lutte contre le piratage, innovantes basées sur le cloud, permet aux clients de se développer à la vitesse SaaS », a déclaré Asaf Ashkenazi, Chief Operating Officer et President de Verimatrix. « Notre objectif est d’apporter aux clients une réelle valeur ajoutée dont ils pourraient difficilement bénéficier individuellement, tels que l’accès à des fonctionnalités avancées de suivi et de neutralisation des actes de piratage, l’amélioration de la qualité de l’image même après le déploiement des dispositifs de sécurité, ou la simplification de l’intégration et la réduction du temps de lancement grâce à des fonctionnalités autonomes de type sans code. Nous sommes heureux de pouvoir lancer officiellement notre plateforme aujourd’hui. »

Pour en savoir plus sur Verimatrix Secure Delivery Platform, rendez-vous sur notre page : www.verimatrix.com/platform/.

Pour savoir comment devenir partenaire visitez : www.verimatrix.com/partners/.

A propos de Verimatrix

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l'utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l'utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.