Press release

Le Brexit signifie-t-il aussi ”CXit” ? Les équipes en charge de l’expérience client (CX) doivent se préparer à un Brexit sans accord, déclare Sabio

0
Sponsorisé par businesswire

Le groupe Sabio, plus important fournisseur de solutions d’expérience client tous services en Europe, a exposé aujourd’hui les éléments clés que les équipes en charge de l’expérience client doivent aborder alors qu’elles se préparent à assumer les répercussions d’un Brexit sans accord à partir du mois de janvier 2021.

« Does Brexit Mean CXit? » est le nom du nouveau livre blanc de Sabio, il met en exergue la nécessité d’une stratégie de Service Brexit qui réponde directement aux préoccupations des clients concernant toute potentielle perturbation post-Brexit. Il détaille quatre domaines clés qui aideront les équipes en charge de l’expérience client à orienter les interactions clients vers des résultats émotionnels positifs :

  • La création d’infrastructures souples pour l’expérience client, capables de s’adapter et d’évoluer rapidement
  • La capacité à trier et diriger les clients en fonction de la reconnaissance des intentions
  • Une détermination à protéger l’assistance directe d’une très forte demande, de sorte qu’elle puisse servir les clients les plus émotifs ou vulnérables avec des problèmes plus complexes
  • Le développement d’une messagerie proactive, d’un libre-service intuitif et d’un conseiller d’appui prédictif pour contribuer à rendre les parcours de service rapides et efficaces dans le cadre d’un agenda donnant la priorité au numérique

« Bien qu’un accord sur le Brexit soit toujours techniquement possible, il est évident que les entreprises et les équipes en charge de l’expérience client doivent se préparer aux répercussions d’un Brexit sans accord sur le service client », a expliqué Mark Betts, directeur général de Sabio. « Pour les centres de contact, il s’agit d’un nouveau défi extérieur de taille en 2020, juste après la crise du COVID et le rapide passage au travail à domicile. Notre nouveau livre blanc, intitulé « Does Brexit Mean CXit? » (Brexit signifie-t-il aussi ”CXit” ?), illustre l’ampleur de la tâche à venir et donne des directives claires sur la manière de planifier votre stratégie pour des services d’expérience client en vue d’un Brexit sans accord. »

Vous pouvez télécharger le livre blanc gratuit « Does Brexit Mean CXit? » de Sabio ici.

À propos du groupe Sabio :

Le groupe Sabio, qui comprend Sabio, Dvelp, flexAnswer et le groupe Coverage, propose des solutions et des services qui combinent harmonieusement les interactions numériques et humaines afin de favoriser des expériences client exceptionnelles. Grâce à sa propre technologie et à celle de leaders technologiques de classe mondiale tels qu’Avaya, Genesys, Verint, Twilio et Google, le Groupe Sabio aide les entreprises à optimiser leurs parcours client en prenant de meilleures décisions sur leurs divers canaux de contact. Le groupe travaille avec de grandes marques dans le monde entier, parmi lesquelles Aegon, AXA Assistance, Bankia, BBVA, BGL, Caixabank, DHL, Essent, GovTech et HomeServe.

sabiogroup.com

http://twitter.com/sabiosense

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.