Press release

Le cabinet de conseil spécialisé dans le renseignement et la cybersécurité S-RM ouvre un bureau aux Pays-Bas

0
Sponsorisé par businesswire

S-RM, le cabinet de conseil spécialisé dans le renseignement et la cybersécurité, a annoncé son entrée sur le marché néerlandais en ouvrant un bureau à Utrecht. Les collaborateurs clés étant déjà en place, S-RM prévoit d’agrandir rapidement sa cyberéquipe batave au service d’un portefeuille mondial de clients en pleine expansion, amplifiant sa présence dans le Benelux et sur un marché européen élargi.

L’équipe est dirigée par Martijn Hoogesteger, recruté au poste de responsable de la cybersécurité pour les Pays-Bas. Martijn affiche de longues années d’expérience sur le marché néerlandais de la cybersécurité, notamment dans le domaine de la mise en place d’équipes centrées sur la réaction aux incidents et la sécurité offensive.

Jamie Smith, directeur du conseil d’administration et responsable de la cybersécurité chez S-RM, a déclaré : « Il s’agit d’une possibilité exceptionnelle de mise en place de cyberéquipe en Europe continentale et nous sommes ravis d’élargir notre présence mondiale à un total de sept bureaux pendant cette formidable période de croissance pour S-RM. Les Pays-Bas sont extrêmement bien connectés à de nombreux marchés européens essentiels et nous considérons qu’ils sont idéalement situés pour y ancrer nos activités européennes. »

Et Martijn Hoogesteger, responsable de la cybersécurité pour les Pays-Bas, d’ajouter : « En plus de son incroyable vivier de talents, les Pays-Bas attirent une énorme main-d’œuvre multilingue. À terme, nous espérons également accueillir nos collègues du monde entier dans la région, pour qu’ils approfondissent leurs connaissances et acquièrent de l’expérience sur le marché européen. »

L’équipe néerlandaise est basée Lange Viestraat 2b, Utrecht.

###

À propos de S-RM

S-RM est un cabinet de conseil international spécialisé dans le renseignement et la cybersécurité. Fondé en 2005, il compte plus de 250 experts et conseillers répartis dans sept bureaux internationaux. Sis à Londres, S-RM possède aussi des bureaux au Cap, à Hong Kong, New York, Rio, Utrecht et Washington DC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.